Manque de temps ? Pire qu'un agenda de ministre !

Madame la ministre manque de temps

Depuis la rentrée, j’ai l’impression d’avoir été embauchée par Macron et Philippe et que l’on m’appelle désormais « Madame la ministre ». Rien de présomptueux là dedans, c’est uniquement au niveau de l’agenda et du manque de temps que ça se ressent… J’entame une année qui s’annonce bien compliquée avec un énorme enjeux à la fin et…

Réaliser ses rêves c’est changer sa vision du monde

Réaliser ses rêves, c’est changer sa vision du monde

En me baladant sur Youtube il y a quelques jours, je suis tombée sur une vidéo TED qui m’a beaucoup interloquée. Rien à voir avec le sujet d’aujourd’hui, ou du moins a priori, puisque cette vidéo traitait de la chance et de comment en avoir plus dans sa vie. Elle ne disait rien d’extraordinaire et…

8 listes pour positiver avant la rentrée

8 listes à faire pour positiver avant la rentrée

Avec la rentrée qui arrive, il y a les enthousiastes, excités de la nouveauté, qui sont bien motivés à l’idée de commencer une « nouvelle » année pleine de projets (genre moi). Et puis il y a ceux qui se languissent déjà des vacances et rêvent de plage, de soleil et de cocotiers… Du coup j’ai décidé…

Et finalement tout dévoiler… Mon grand projet enfin révéler ! Ma petite entreprise prend vit et je te dévoile enfin ce que c'est !

L’heure de vérité est arrivée, que l’aventure commence !

Voilà, je me suis finalement décidée à tout dévoiler. Je ne sais absolument pas par où commencer. Tout se mélange encore dans ma tête. Je suis remplie de peurs, de doutes et en même temps une grande excitation s’est emparée de moi. Cela fait des mois semaines que je t’en parle, que je me confie…

Comment continuer d'avancer malgré le doute ?

Continuer d’avancer malgré le doute

Cela fait aujourd’hui plus d’un mois que je t’ai annoncé que mon entreprise était bel et bien en construction et pourtant, j’ai l’impression de stagner… Bien sûr, le projet a un peu évolué et certaines choses se sont mises en place : j’ai (normalement) trouvé un nom, je sais comment faire ma communication, j’ai les…

Pourquoi j'aime Instagram, la perfection de l'imperfection ?

Instagram, la perfection de l’imperfection ?

Au début, j’utilisais Instagram comme tout le monde, pour « faire rêver ». Je réfléchissais  à mes photos en avance, j’essayais d’avoir une certaine cohérence pour que tout aille bien ensemble. Je prenais énormément de photos de nourriture parce que, faut dire ce qui est, c’est ce qui marche le mieux sur Instagram et que j’adore ça,…