• Blog
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Bien-être
    • Lifestyle green
  • Podcast
  • Formation Com’ au naturel
  • Coaching de groupe
  • Ressources
    • Guide gratuit pour entreprendre
    • Meilleurs ressources pour entreprendre
    • Programme de yoga
    • Codes promo
  • À propos & contact
  • Blog
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Bien-être
    • Lifestyle green
  • Podcast
  • Formation Com’ au naturel
  • Coaching de groupe
  • Ressources
    • Guide gratuit pour entreprendre
    • Meilleurs ressources pour entreprendre
    • Programme de yoga
    • Codes promo
  • À propos & contact

Ressources

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Seule cette étincelle sépare le rêve de la réa Seule cette étincelle sépare le rêve de la réalité...

L'étincelle qui allume la lumière en soi et fait que rien ni personne ne pourra nous arrêter.

Cette étincelle qui nous fait passer des pensées et autre "j'aimerais..." au premier pas concret vers ce qui nous fait rêver malgré les doutes et les peurs.

Je dis d'ailleurs souvent en coaching que la peur est comme une grande pièce noire dans laquelle on n'ose pas entrer car on ne sait pas ce qui s'y trouve... 

Alors on reste dans notre zone de confort, là où tout est facile, connu et sécurisé... mais là aussi où rien ne vit, où l'on est en mode survit, où l'on sous-vit.

Et c'est justement grâce à cette étincelle qui nous éclaire de l'intérieur que l'on a le courage d'entrer dans cette grande pièce sombre, que l'on dépasse nos peurs et que l'on arrête de croire que les rêves "c'est pour les enfants".

Non, bien au contraire, les rêves c'est aussi pour les "grands" et c'est justement maintenant que nous avons tout pour les concrétiser !

Et en même temps, nous sommes les seules aussi à nous en empêcher avec toutes ces peurs et ces croyances que l'on nous a inculqué (ou plutôt que l'on a accepté...).

C'est pour ça que je milite presque pour que chacune se donne le droit de rêver, gagne confiance en elle, assume ses ambitions et ne laisse personne lui dire "C'est bien beau de rêver, mais redescend sur Terre, tu n'y arriveras jamais" (et encore moins elle-même).

C'est même mon rêve à moi : accompagner les femmes pour faire en sorte que chacune voit tout ce qui se cache en elle, se libère de ses barrières mentales et ose l'assumer pour le (et se) réaliser.

Alors oui, tu as le droit, voire le devoir, de continuer de rêver... tout comme tu as le droit d'avoir peur.

C'est même une magnifique nouvelle car si tu as peur, ça veut dire que ton rêve est grand et beau... et c'est tant mieux !

Raison de plus pour te donner les moyens d'y arriver et ne jamais abandonner tant qu'il n'est pas concrétisé (ou que tu as un autre rêve qui te fait vibrer) ! 

D'ailleurs, tu t'autorises encore à rêver toi ? ♥
L'intensité des petits rien. Je vous parle souve L'intensité des petits rien.

Je vous parle souvent de vivre intensément et en discutant avec une personne intéressée par le coaching de groupe, je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais dévoilé ce que cela signifiait pour moi...

Pour cette femme, l'idée d'une vie intense la faisait penser à un quotidien fait de faste et de paillettes, d'aventures aux quatre coins du monde et d'exubérance.

Elle ne comprenait pas pourquoi j'en parlais autant alors que ça ne semble pas vraiment me correspondre, ni à mes valeurs, ni à ce que je veux transmettre.

Et effectivement, ce n'est absolument pas ce type de vie que je veux vivre et vous accompagner à créer.

Pour moi l'intensité réside aussi dans les petites choses simples de la vie.

Ces bonheurs du quotidien, ces grands et petits pas, ces joies que certains ne voient même pas et qui font pourtant la magie de la vie.

Goûter au soleil sur sa peau, recevoir le retour d'un client qui nous remercie, serrer son enfant contre soi, appeler une amie, voir grandir son projet...

Mais aussi essayer, tomber, se relever tout comme aller sur des plateaux télé et connaitre le succès.

C'est en accueillant, en ressentant et en s'imprégnant pleinement de tous ces moments là, qu'ils soient "petits" ou "grands" que l'on vit intensément. 

Ne pas vouloir que tout soit parfait, se délester des "il faut" et se libérer de toutes les pensées qui t'empêchent d'avancer...

Pour créer une activité alignée, qui a du sens et où tu es libre d'être intensément mais aussi simplement toi-même.

Alors voilà, c'est ça la vie intense que je veux vous accompagner à créer (en toute humilité et que vous seules pouvez réellement matérialiser).

Une vie qui vous ressemble et où la seule question qui compte est "qu'est-ce qui me fait vibrer et qu'est-ce que je veux vivre et réaliser au quotidien ?"

Et ensuite, on trouve des solutions pour y arriver.

Alors pour commencer, qu’est-ce qui t'a fait du bien à toi aujourd'hui ? ♥

Et si tu partages cette vision, n'hésite pas à la propager !
J'ai énormément appris durant cette semaine de f J'ai énormément appris durant cette semaine de folie... Du coup j'ai eu envie de partager les coulisses et le risque que j'ai pris.

J'ai notamment vu l'importance des émotions, de l'intuition et d'une bonne communication.

Pour être honnête, je n'en doutais pas vraiment (ce n'est pas pour rien que j'ai créé Com' au naturel...) et je tiens à en parler pour que te montrer que oui, tu peux réussir en étant toi-même !

(Je dis "réussir" car 87 personnes ont rejoint la formation et les retours sont déjà incroyables...
Et pour moi, savoir que vous êtes autant à vous donner les moyens de vivre votre vie à fond, c'est une réussite)

J'aurais pu faire comme les autres pour me rassurer : un gros lancement optimisé... Mais je savais que ce n'était pas moi et il est hors de question que je m'oublie.

À la place, j'ai appliqué ce que j'enseigne dans la formation : créer une communication naturelle ET efficace.

Car c'est notamment en étant soi-même dans sa communication, avec ses bizarreries et imperfections (si vous saviez tout le thé que j'ai renversé pendant les lives...) que l'on touche les gens et que l'on a des clients fidèles.

Pour faire ça, il faut évidemment avoir confiance en soi, proposer des offres cohérentes, connaître son client idéal et savoir le toucher...

Il faut aussi avoir des outils, des méthodes et des compétences en communication, savoir faire connaitre son activité, maitriser les réseaux, créer du bouche à oreille...

Pour ensuite utiliser tout ça à ta manière à TOI.

Créer un univers qui te ressemble, prendre du plaisir à communiquer et parler de tes offres naturellement.

C'est grâce à ça que j'ai "réussi", que je vis de mon activité tout en étant utile, alignée et fière de ce que je fais.

C'est exactement ce que vont apprendre les 87 personnes qui ont pris la formation Com' au naturel : créer un projet épanouissant, qui a du sens et les fait vivre financièrement. Si tu en fais partie, bravo !

Dans tous les cas n'oublie pas : ce sont aussi tes imperfections qui créent des connexions !

Et toi, tu préfères la perfection ou les émotions ? ♥
30 secondes qui vont tout changer. Là, maintenant 30 secondes qui vont tout changer. Là, maintenant. Arrête-toi...

Et demande-toi ce que tu ferais si tout était possible.
Si tu n'avais pas peur. Si les limites avaient disparues.

Qu'est-ce que tu ferais ? Qu'est-ce que tu oserais ? 

Est-ce que tu plaquerais tout pour voyager ? 
Est-ce que tu lancerais ton entreprise ?
Est-ce que tu écrirais un livre ? 

Que ferais-tu ?

Ferme-les yeux
Visualise-le.
Ressens-le.

...

Et maintenant je suis sûre d'une chose : c'est possible.

Tout ce qu'il faut, c'est changer tes pensées et prendre conscience que la seule qui t'empêche de vivre tout ça, c'est toi.

Puis te donner les moyens de l'atteindre. Faire ce qui te fait peur, investir en toi pour ne plus avoir d'autre choix que de réussir et passer à l'action pour que ça se réalise.

Et oui, le plus dur c'est d'y aller, de passer de la pensée et la réalité. De faire ce qui te fait peur.

Mais c'est aussi la seule et unique manière d'y arriver. Sortir de cette spirale infernale de peurs dans laquelle tu es enfermée et entrer dans un cercle vertueux où tout devient possible, où tu investis en toi pour développer ton projet et avoir une vie alignée.

C'est ce qu'on fait plus de 80 (futurs) entrepreneurs en rejoignant la formation Com' au naturel (qui n'est disponible que quelques heures encore...) et vu les témoignages, je sais que ça leur a déjà beaucoup apporté et qu'ils n'imaginent pas tout ce que ça va encore changer pour eux.

En prenant cette formation, non seulement tu seras guidé pas à pas pour développer ton projet, le faire connaitre et avoir des clients naturellement...

Mais en plus tu te dis "Oui, je me fais confiance et vais tout donner pour y arriver."
Et rien que ça, c'est déjà une belle preuve que rien ne t'arrêtera.

Alors si toi aussi tu veux développer un projet aligné et te donner les moyens de vivre sereinement de ton activité, il ne te reste que quelques heures pour rejoindre la formation ! ☀️ (Lien dans ma bio)

Dans tous les cas n'oublie pas, quelque soit ton projet, tu peux (et vas) y arriver !

D'ailleurs, quel est ton projet à toi ? ♥

*Fin des ventes de la formation dans moins de 24h, si tu as une question, n'hésite pas !
J'écris ces mots dans le désordre, pour faire so J'écris ces mots dans le désordre, pour faire sortir ce qui se passe en moi.

Je viens de finir le live incroyable de ce matin (dispo en IGTV) et je crois que je me sens plus que jamais à ma place.

Vous êtes souvent nombreuses à me dire que vous avez l'impression que je vous parle directement et que tout ce que je partage a un réel impact dans votre vie et votre activité.

Pour certains cela va paraitre présomptueux mais je sais qu'aujourd'hui j'arrive à faire passer des messages, à communiquer mon énergie et mon amour pour mon activité à travers les mots, la voix et les écrans.

Et pourtant, je t'assure qu'il y a quelques années jamais je n'aurais cru ça de moi. J'ai simplement appris...

Pendant longtemps j'ai cru que vivre c'était faire ce que l'on me disait. Obéir, écouter, rentrer dans les cases. Comme je ne voulais pas déranger ni décevoir qui que ce soit,  me suis tu.

Puis un jour j'ai compris que vivre ce n'est pas faire ce qu'on nous dit et que réussir ce n'est pas cocher des cases.

Vivre c'est s'écouter, oser, tomber, se relever, aimer, s'aimer. Et c'est en vivant comme ça que l'on réussit.

À partir de ce jour-là, j'ai repris la responsabilité de ma vie et je me suis donnée les moyens de vivre vraiment. J'ai appris à oser, à communiquer et à être fière de ce que je crée.

Grâce à tous ces apprentissages, j'ai développé une activité qui "réussit" (au sens de la société mais surtout à mon sens à moi).

Et je suis fière de pouvoir vous accompagner à faire de même : créer des projets alignés, les faire connaitre pour avoir des clients et en vivre sereinement, notamment grâce à la formation Com' au naturel, qui n'est disponible que 48h encore* (lien en bio).

Car s'il y a bien une chose dont je suis persuadée, ce que nous avons tous quelque chose à apporter et que réussir n'est ni une question de diplôme, de fortune ou de renommée..

Réussir c'est cheminer pour trouver tout ce qui se cache en nous puis oser le matérialiser pour se réaliser (et cela n'empêche pas de changer !)

En résumé, ne cherche pas à réussir dans la vie mais à réussir TA vie.

D'ailleurs, c'est quoi pour toi la réussite ? ♥

*Fermeture définitive des ventes de la formation lundi
Je me suis choisis moi et je décide de prendre ma Je me suis choisis moi et je décide de prendre ma place. 

Avec ma folie, mes énergies qui vont de haut en bas et ce rêve de vous accompagner qui me fait vibrer et que je veux faire briller.

J'entends souvent dire que c'est mal de vouloir "réussir", de vouloir prendre de la place (ou peut-être simplement sa place...) et de se faire passer en premier.

Mais en réalité je crois qu'il n'y a rien de plus égoïste que de se cacher, de garder pour soi son projet alors qu'il pourrait toucher, aider ou simplement apporter une étincelle de bonheur à tant de personnes...

Alors oui, acceptons de nous montrer ! Assumons nos rêves, nos envies et nos ambitions. 

Sans les juger ni vouloir être validé. Simplement faire de son mieux avec courage et passion pour apporter notre contribution tout en vivant une vie qui nous correspond.

Arrêtons aussi de vouloir tout donner aux autres, de nous vider pour être aimé et nous sentir existé.

Apprenons à recevoir mais aussi, et surtout, à nous donner à nous même. Du temps, de la douceur et de l'amour. De nous à nous.
De toi à toi.

Que ce soit dans ta vie personnelle comme dans ton projet professionnel, tu as le droit de vouloir prendre ta place, d'investir de l'argent pour réussir et de dire "non, là je ne peux pas".

Comment veux-tu que les autres investissent en toi, en tes produits ou services, si toi-même tu ne le fais pas ? Pour recevoir et être dans l’abondance, il faut avant tout se donner à soi-même.

Si tu es avare avec toi-même, tu le seras avec les autres et surtout, tu n’auras rien à donner. Car si tu donnes, c’est que tu as déjà et tu ne te focalises alors plus sur le manque.

Tu mérites d’investir en toi, que ce soit du temps, de l’énergie ou de l’argent avec des formations en ligne comme Com' au naturel, des cours de yoga, des coachings, etc.

Investir en soi, c’est se donner de l’amour et du respect pour pouvoir en redonner en retour...

Mais aussi de devenir un modèle et montrer à tes amis, tes enfants et ta famille que oui, tout est possible et qu'eux aussi ont le droit de se donner les moyens de vivre leurs rêves.

Alors quel modèle veux-tu être pour tes proches ? Celle qui croit en soi et se dit oui..? ♥
Suis-moi sur Instagram !

  • Blog
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Bien-être
    • Lifestyle green
  • Podcast
  • Formation Com’ au naturel
  • Coaching de groupe
  • Ressources
    • Guide gratuit pour entreprendre
    • Meilleurs ressources pour entreprendre
    • Programme de yoga
    • Codes promo
  • À propos & contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Site web réalisé par Laura Chevalier

Nous utilisons des cookies pour garantir une meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus