Tu n'as pas le contrôle de ton apparence

Pourquoi tu n’as pas le contrôle de ton apparence

En cette période de « bikinibody » et autre joyeusetés qui foutent des complexes infondés, j’ai envie de mettre les choses au clair. Avec l’été et les vacances, je sais que beaucoup auraient envie de changer un peu (voire totalement) de corps et que l’on entend partout que tout se joue sur le sport et l’alimentation eh…

5 conseils pour éviter d’avoir mal au ventre grâce à l’alimentation

5 conseils naturels pour éviter les maux de ventre

J’ai longtemps fini mes repas avec un terrible mal de ventre que je n’arrivais pas à faire passer. Dès que je sortais de table, je n’avais qu’une envie : aller me coucher et faire une sieste le temps que ces douleurs au ventre partent. Du coup, je me suis mise à chercher des conseils pour…

Accepter son corps ou vouloir le changer ?

Accepter son corps ou vouloir le changer ?

Depuis toujours, j’ai l’impression de vivre dans le corps d’une petite fille. Cela fait d’ailleurs un bout de temps que j’ai envie de changer (un peu) mon corps, de prendre quelques kilos, ressembler à une « vraie » femme… Mais depuis quelques mois, cette envie s’est transformée en véritable besoin. Un besoin irrépressible qui vient de l’intérieur…

Cet amour qui va changer votre vie

Un amour qui va changer votre vie

Il existe un amour dans ce monde que nous devrions tous éprouver, un amour qui nous transforme et bouleverse notre vie. Un amour qui devrait être immense et se propager par delà les montagnes. Pourtant j’ai l’impression que trop peu de personnes connaissent cet amour qui, je vous l’assure, change la vie. Je ne parle…

Une vraie femme, ça a des formes.

Une vraie femme, ça a des formes !

Une femme, une vraie, a des hanches, des fesses et des seins, non ? Eh bah non. Nous pouvons être femme sans forcément que nos formes soient marquées et cela ne nous rend pas moins femme que d’autres.

Vivre par et pour son corps, c'est ça le bonheur ? Happybody

Vivre par et pour son corps, c’est ça le bonheur ?

Nous sommes en plein été et rien n’a changé. Les unes des magazines vous proposent toujours de nouvelles astuces pour perdre quelques kilos et de nouveaux régimes hyper efficaces vous promettent un corps de mannequin taille 32 en quatre semaines. Résultat ? Vous vous sentez mal, trop grosse avec votre cellulite et vos poignées d’amour.…

Vivre sans soutiens-gorge

Cela fait environ six mois que j’ai dit adieu à nos chers soutiens-gorge, qui, de mon point de vue, sont bien inutiles voire néfastes. Avant tout il faut savoir que j’ai une mini-riquiqui poitrine. Les soutiens-gorges ne servaient donc pas vraiment à la soutenir mais plutôt à l’amplifier l’arrondir et cacher mes tétons.Sauf qu’au bout…