Exposer et assumer son corps taille 34

Exposer et assumer son corps taille 34

Cet été je suis allée à la mer, et qui dit mer dit maillot, et qui dit maillot dit corps, nudité et exposition de soi. Porter un maillot c’est oser se montrer, aux autres mais aussi à soi. Cette image que l’on ne regarde que d’un œil dans le miroir ou que l’on ne prend…

5 conseils pour vivre sans soutien-gorge !

5 conseils pour vivre sans soutien-gorge

Depuis que j’ai arrêté de porter des soutiens-gorge (90% du temps), j’ai reçu énormément de questions de votre part ou de celle de mes amies. Je sais que cela peut intriguer, donner envie ou au contraire paraître complètement invraisemblable. Et pourtant tu n’imagines pas à quel point vivre sans soutien-gorge a été une libération. Je…

Accepter son corps ou vouloir le changer ?

Accepter son corps ou vouloir le changer ?

Depuis toujours, j’ai l’impression de vivre dans le corps d’une petite fille. Cela fait d’ailleurs un bout de temps que j’ai envie de changer (un peu) mon corps, de prendre quelques kilos, ressembler à une « vraie » femme… Mais depuis quelques mois, cette envie s’est transformée en véritable besoin. Un besoin irrépressible qui vient de l’intérieur…

Prendre du poids grâce au sport

Prendre du poids grâce au sport et se muscler

Au risque de passer pour une OVNI, je dois te dire que je fais partie de ces personnes qui veulent prendre du poids… Si, si, ça existe !  Depuis toujours je suis mince/maigre, j’ai du mal à prendre du poids, ai un petit appétit et préfère une belle salade colorée à un burger plein d’huile.…

Une vraie femme, ça a des formes.

Une vraie femme, ça a des formes !

Une femme, une vraie, a des hanches, des fesses et des seins, non ? Eh bah non. Nous pouvons être femme sans forcément que nos formes soient marquées et cela ne nous rend pas moins femme que d’autres.

Vivre par et pour son corps, c'est ça le bonheur ? Happybody

Vivre par et pour son corps, c’est ça le bonheur ?

Nous sommes en plein été et rien n’a changé. Les unes des magazines vous proposent toujours de nouvelles astuces pour perdre quelques kilos et de nouveaux régimes hyper efficaces vous promettent un corps de mannequin taille 32 en quatre semaines. Résultat ? Vous vous sentez mal, trop grosse avec votre cellulite et vos poignées d’amour.…