Les 4 (vraies) phases du cycle entrepreneurial

Sais-tu dans quelle phase du cycle entrepreneurial tu es actuellement ?

C’est une question que peu se pose et qui pourtant est essentielle pour savoir quelles actions tu peux mettre en place actuellement pour avancer au mieux.

Car non, entrepreneur ce n’est pas juste avoir des idées et les concrétiser, c’est bien plus complexe que ça et même si toutes les phases ne sont pas aussi glamour que celle du succès, n’oublions pas que l’entrepreneuriat est autant une voie d’expansion et d’accomplissement que d’introspection et de transformation intérieure.

Dans ce podcast sur le cycle entrepreneurial tu découvriras…

  • Les 4 phases du cycle
  • Comment savoir dans quelle phase tu te trouves
  • Les actions à mettre en place dans chacune
  • Pourquoi le plus dur dans l’entrepreneuriat n’est pas de réussir…

Ressources pour aller plus loin

Si ce sujet te plait et que tu penses qu’il peut en aider d’autres, pense à partager l’épisode sur Instagram en me taguant @pecheneglantine

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Sortir du mode combat et ouvrir les bras

Sortir du mode combat et ouvrir les bras

J’ai construit mon identité autour de celle qui réussissait, qui brillait. Celle qui était la meilleure, qui n’avait pas peur. Mais avec ça, j’ai vécu en mode survie, combat, repliée inconsciemment contre moi. Comment sortir du mode combat ? Et puis j’ai compris que...

lire plus
Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité de celle de ses concurrents et sortir du lot sans en faire trop quand on est entrepreneur ? Beaucoup d’entrepreneur, notamment au début de leur activité, ont tendance à (trop) fortement s’inspirer de ce que font leurs concurrents et...

lire plus
Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Comment créer une offre à la fois attirante, rentable et alignée quand on est entrepreneure, que l’on crée avec le cœur et qu’on n’a pas envie d’utiliser des techniques marketing douteuses tout en ayant un maximum de clients ? C’est ce qu’on va voir aujourd’hui avec...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.