Sortir du mode combat et ouvrir les bras

J’ai construit mon identité autour de celle qui réussissait, qui brillait. Celle qui était la meilleure, qui n’avait pas peur. Mais avec ça, j’ai vécu en mode survie, combat, repliée inconsciemment contre moi. Comment sortir du mode combat ?

Et puis j’ai compris que vivre dans la pression et se priver d’être aidé, soutenue, accompagnée, n’était pas une preuve de force mais de manque d’amour; et que réussir ce n’était pas forcément gagner.

Alors aujourd’hui je te partage mon parcours, mes prises de conscience sur mon identité et ce qui m’a aidé à allier force et volonté avec douceur et vulnérabilité ; pour enfin réussir à sortir du mode combat.

J’espère que ce partage à coeur ouvert résonnera en toi.

Pour aller plus loin…

Pour me retrouver ailleurs…

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité de celle de ses concurrents et sortir du lot sans en faire trop quand on est entrepreneur ? Beaucoup d’entrepreneur, notamment au début de leur activité, ont tendance à (trop) fortement s’inspirer de ce que font leurs concurrents et...

lire plus
Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Comment créer une offre à la fois attirante, rentable et alignée quand on est entrepreneure, que l’on crée avec le cœur et qu’on n’a pas envie d’utiliser des techniques marketing douteuses tout en ayant un maximum de clients ? C’est ce qu’on va voir aujourd’hui avec...

lire plus

1 Commentaire

  1. Julie Labbé-Coulombe

    Wow! Merci pour tes mots et pour ton partage. Ce podcast est une découverte pour moi aujourd’hui. Je compte suivre ce que tu fais.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.