Une relation intime à définir, une relation sans nom....

Une relation sans nom…

Depuis quelques semaines il y a une nouvelle personne dans ma vie. Arrivée là par hasard sans prévenir. Je ne la cherchais pas, elle ne me cherchait pas non plus. On s’est juste tombée dessus comme on peut foncer dans quelqu’un au coin d’une rue. Alors on s’est regardé, on s’est souri et c’était parti.…

Grossir rapidement, maigrir à tout prix, quelle solution pour prendre du poids ou en perdre sainement ?

Changer de corps, et plus vite que ça !

Cela fait longtemps que la course au corps parfait fait rage et est presque devenue une obsession quotidienne chez certains. Et le terme course prend d’ailleurs tout son sens lorsque l’on regarde les centaines de livres, d’articles ou de programmes qui nous promettent de grossir rapidement ou de maigrir en un claquement de doigts. Tu…

Cuisiner simplement, la meilleure thérapie pour être soi

Cuisiner, la meilleure des thérapies

Ah la cuisine, une histoire d’amour… ou de haine selon les personnes. Pour certains cela renvoie à la culpabilité et la perte de temps, pour d’autres au partage et au plaisir de cuisiner. Mais quelle que soit ta relation à la cuisine, t’es-tu déjà dit que cuisiner pouvais aussi être un moment où l’on se…

Sauter dans le vide de l'entrepreneuriat

Aujourd’hui, je saute dans le vide …

Le jour J est enfin arrivé, je vais sauter dans le vide. Ou plutôt ouvrir mes ailes pour apprendre à voler. Après des mois de réflexion, de doutes, de peur et d’excitation, je te dévoile enfin ce qui se cache derrière mon projet secret…

Etre femme ça n'existe pas - Etre femme ce n'est pas être soi

Être femme n’existe pas

Une femme n’a pas le droit de ressentir de la colère, de l’ambition ni de l’agressivité. Une femme doit être douce, empathique et tournée vers les autres. Une femme…

Du virtuel au réel - Comment avoir de vraies relations humaines sur les réseaux sociaux

Du virtuel au réel, il n’y a qu’un train

Comme beaucoup, j’ai longtemps cru que les personnes que l’on suivait virtuellement sur les réseaux sociaux étaient  toutes « inatteignables ». Lorsque j’ai commencé sur Instagram par exemple, je ne suivais que des « gros comptes ». Des blogueuses et youtubeuses qui avaient un peu une vie de « rêve ». Leurs photos, leurs voyages, leurs quotidiens… J’avais presque l’impression que…

Prendre soin de soi, une nécessité - Le monde besoin que tu prennes soin de toi

Le monde besoin que tu prennes soin de toi

« Le monde a besoin que tu prennes soin de toi et que tu t’aimes avant toute autre chose » voici les mots de ma mère il y a quelques jours, alors que nous nous prenions dans mes bras pour nous souhaiter une bonne année. J’ai senti qu’elle me serrait fort contre elle et que ces mots…