Je reviens en ce doux premier jour d’automne avec une jolie sélection de fonds d’écran d’automne idéale pour la saison. Je vous l’avez promis dans ma dernière sélection de fonds d’écran pour l’été, je compte vous faire un article de ce genre à chaque saison !

Je trouve que notre environnement de travail a un impact énorme sur notre moral, notre motivation et notre productivité. Du coup avoir un joli fond d’écran ne peut qu’être bénéfique pour se redonner un peu d’énergie. Avec les journées qui se rallongent et le froid qui arrive je ne rêve que d’une chose … m’emmitoufler dans un plaid avec une bonne tasse de thé !

Mais pour se réchauffer tout en restant productif, je vous propose plutôt de choisir un de ces fonds d’écran et de l’installer sans plus attendre !

Hello Fall

Fond d'écran automne Hello Fall

Keep going

Fond d'écran automne Keep going

Pumpkin everything

Fond d'écran automne Pumpkin everything

Thankful

Fond d'écran automne - Thankful It’s tea o’clock

Fond d'écran automne - Tea o'clock

Leaves

Fond d'écran automne - Leaves

Pumpkin spice

Fond d'écran automne -Pumpkin spice

J’espère que cette petite sélection vous plait et je suis curieuse de savoir pour lequel vous avez craqué ! D’ailleurs si vous aimez les fonds d’écrans, que ce soit pour ordinateurs ou téléphones, je vous en offre de très jolis. Il vous suffit de cliquer à gauche pour vous inscrire à ma newsletter et vous recevrez directement vos fonds d’écran par mail ! Si vous les avez reçu n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous en voulez d’autres. J’ai adoré créer ceux-là et je serais heureuse de vous en offrir de nouveaux.

Et sinon n’oubliez pas de garder sous le coude cette sélection pour l’automne en l’épinglant sur Pinterest ! Vous pourrez changer d’univers quand bon vous semble et l’adapter selon vos envies du moment !

Fonds d'ecran d'automne pour se réchauffer au bureau

Bisous ,

Pêche

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Fonds d’écran d’automne pour se réchauffer au bureau”

  1. Quelle chouette idée d’article, qui me permet de découvrir ton blog (que j’aime beaucoup) : moi qui adore l’automne, je suis servie… J’aime beaucoup Hello Fall et It’s tea o clock. Je crois que je vais opter pour ce dernier… Ce sera toujours l’heure du thé comme ça ! 🙂

        1. Ah oui ! Eh bien c’est une image dédiée à Pinterest quoi.. Elles se ressemblent toutes plus ou moins et si tu sous-entendais que je t’avais copier sache que ce n’est absolument pas le cas ! Je suis navrée que tu aies pu penser cela :/

Laissez-moi un petit mot !

%d blogueurs aiment cette page :