Les journées raccourcissent, le froid s’installe et la neige ne va pas tarder à poindre le bout de son nez. Noël arrive et j’avais envie de vous proposer une sélection de jolis fonds d’écran d’hiver qui vous tiendront bien chaud au bureau et vous feront passer un hiver doux et agréable.

Je vous l’ai déjà dit lors de ma sélection d’été ainsi que dans celle pour l’automne, mais je trouve qu’avoir un fond d’écran qui nous plait et nous met de bonne humeur est important. Cela peut sembler insignifiant et pourtant notre environnement de travail joue un rôle énorme sur notre motivation et notre productivité.

D’ailleurs je pense que changer de fond d’écran à chaque saison, voire chaque mois, nous permet de créer une sorte de renouveau, de changer d’état d’esprit pour vivre encore plus pleinement les temps qui s’annoncent. Un fond d’écran hivernal et « cocooning » vous permettra donc de vous apaiser et vous faire entrer dans cette saison plus calme où il est important de prendre soin de soi et d’être au chaud.

Fonds d'écrans d'hiver pour se réchauffer au bureau

Mais trêve de bavardage, je vous laisse avec ces belles illustrations dénichées sur Pinterest. Et si tu aimes les fonds d’écrans positif et colorés, n’oublies pas de t’inscrire à ma newsletter, je t’en offre des très chouettes !

 

Hello December

Fonds d'écran d'hiver pour ne pas se transformer en pinguin

 

Hapiness is only real when shared

Fonds d'écran d'hiver pour ne pas se transformer en pinguin

 

Baby it’s cold outside

Fonds d'écran d'hiver

 

Fox & Moon

Fonds d'écran d'hiver

 

Merry + Bright

Fonds d'écran d'hiver

 

Merry Christmas

Fonds d'écran d'hiver

 

Joy

Fonds d'écran d'hiver

 

Hot chocolate

Fonds d'écran d'hiver

 

Let it snow

Fonds d'écran d'hiver

Et voilà pour ma petite sélection hivernale qui,je l’espère, t’aidera à survivre au froid et à garder un état d’esprit positif tout au long de la saison. J’espère qu’elle t’aura plu et que tu y auras trouvé ton bonheur ! Pour ma part j’hésite entre Happiness is only real when shared et Fox & Moon

Et toi lequel t’as fait craqué ? Tu es aussi du genre à changé de fonds d’écran ?

 

Bisous,

Pêche

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 thoughts on “Les fonds d’écran d’hiver pour se réchauffer au bureau”

  1. Le plus beau est celui des montagnes vertes ! 🙂 J’aime beaucoup.

    Pour ce qui est de l’importance de changer de fond d’écran, dans la théorie, je suis d’accord, mais au final, je ne j’ai jamais l’ordi ouvert sur le bureau. Il y a toujours des fenêtres ouvertes et du coup, je ne profite pas vraiment du fond.

Laissez-moi un petit mot !

%d blogueurs aiment cette page :