Voilà, je me suis finalement décidée à tout dévoiler. Je ne sais absolument pas par où commencer. Tout se mélange encore dans ma tête. Je suis remplie de peurs, de doutes et en même temps une grande excitation s’est emparée de moi. Cela fait des mois semaines que je t’en parle, que je me confie sur les différentes étapes qui m’ont menées à construire mon entreprise. L’heure de vérité est arrivée et il est temps que je te révèle enfin ce que je cache depuis si longtemps.

Je vais encore blablater quelques lignes histoire de faire durer le suspens (oui je sais tu en as assez ahaha). Mais j’ai si peur si tu savais ! Et en même temps, je suis tellement excitée à l’idée de t’en parler, telle une petite fille j’ai envie de sauter partout, de crier, de chanter. Et puis pour continuer à t’embarquer dans cette incroyable aventure, il faut bien que je te dévoile ce que sera ma petite entreprise !

 

 L'heure de vérité est arrivée, que l'aventure commence !… Mon grand projet enfin révéler ! Ma petite entreprise prend vit et je te dévoile enfin ce que c'est !

Ce *** de doute qui ne s’en va jamais

(Bordel s’il pouvait partir celui-là)
Si tu me suis sur Instagram, ou même sur le blog, tu as pu subir vivre tous ces moments de doute et d’angoisse concernant l’utilité de mon idée : est-ce viable ? Est-ce que cela va véritablement aider quelqu’un ? Je sais que mon projet n’est destiné qu’à une minorité de personnes et pourtant je reste persuadée qu’il y a un manque à combler.

Je reste aussi effrayée face à la réaction des autres et à la possible concurrence que cela peut créer. Aujourd’hui il n’existe absolument rien de ce genre et cela fait bizarre d’être la première… Car s’il n’y a pas d’offre cela veut peut-être dire qu’il n’y a personne pour acheter mais aussi que l’on peut vous « piquer » l’idée à n’importe quel moment.

Mais aujourd’hui, je dis f*** le doute et que l’aventure commence !

A lire aussi : La peur et l’envie de dévoiler son grand projet 

Peachy Life, rejoins l’aventure !

Peachy Life, voilà le nom de ce petit (grand) projet. Cela fait des semaines que je travaille dessus et rien que pour le nom, j’ai passé des heures à brainstormer et à interroger mes proches. Petite précision pour que tout soit clair : sache que rien n’est prêt et que je te dévoile aujourd’hui l’idée globale du projet sans rien avoir à « vendre ». Je ne suis qu’au début de la réalisation alors il va falloir encore patienter quelques temps avant de pouvoir découvrir concrètement ce que je te prépare.

Et maintenant le moment que tu attends sans doute (et que moi je redoute), c’est quoi  Peachy Life ?

Peachy Life, c’est un projet destiné à toutes les personnes voulant prendre du poids sainement et durablement sans se prendre la tête. Le programme est basé sur trois piliers essentiels : l’alimentation, le sport et le développement personnel (oh comme c’est bizarre 😉 ). A mes yeux, ces trois éléments sont indissociables et cruciaux pour avoir une vie épanouie, se sentir bien dans sa tête et en harmonie avec son corps.

Comme tu le sais peut-être, je suis moi-même très fine et ce depuis toujours. Je sais combien cela peut-être difficile, voire douloureux, de vivre dans un corps tout fin. La société a beau l’avoir érigé comme « standard de beauté », je t’assure qu’être mince n’est pas toujours très gai. J’ai donc voulu créer un projet pour accompagner toutes ces personnes qui, comme moi, ne se trouvent pas toujours très « femme », aimeraient prendre quelques kilos et peuvent même souffrir dans ce corps qu’elles ne reconnaissent pas.

A lire aussi : Une vraie femme, ça a des formes ! 

 

 L'heure de vérité est arrivée, que l'aventure commence !… Mon grand projet enfin révéler ! Ma petite entreprise prend vit et je te dévoile enfin ce que c'est !

Quelles bases pour prendre du poids ?

Comme je te l’ai dit, Peachy Life est fondé sur trois domaines essentiels : l’alimentation, l’activité physique et le développement personnel.

La nutrition et le sport font partie de notre quotidien et ont un impact fondamental sur notre physique. Il me semblait donc évident de les incorporer dans Peachy Life, surtout qu’il me passionnent véritablement (mais ça tu le sais!). Ensemble, nous allons donc voir comment changer son alimentation pour prendre du poids naturellement grâce à des ingrédients, des recettes et des conseils sains et gourmands. Je partagerai aussi avec toi toutes les astuces pour faire du sport, déstresser tout en se dessinant de jolies formes.

Le développement personnel me semblait aussi évident car si l’on se sent mal dans sa tête, cela aura inévitablement des conséquences sur son corps. Pour moi, corps et esprit sont totalement liés (j’ai une vision holistique de l’être humain) et pour changer son corps et prendre du poids il ne faut pas oublier sa tête.

Et maintenant il se passe quoi ?

Avant tout, je te conseille de t’inscrire juste ici pour recevoir des petits cadeaux exclusifs et avoir en avant première des news du projet. Cela te permettra de ne rien louper de l’aventure, de recevoir les petites surprises que je t’ai préparé et d’être la première informée du lancement !

Et en attendant que tout soit finalisé (ça risque de prendre encore un peu de temps), j’ai créé un compte Instagram Peachy Life (tu peux cliquer dessus, sinon c’est peachylife.fr) pour partager des petits conseils et te donner un avant goût du projet. Je viens tout juste de le créer mais je compte bien l’utiliser pour échanger sur la prise de poids, le rapport au corps et le fait de se sentir bien avec son physique. Il y aura aussi des petites recettes pour te faire patienter avant de découvrir le programme en lui-même.

Voilà, je crois que tout est dit… Enfin pour le moment !

Maintenant, j’attends ton retour avec excitation et angoisse (encore et toujours). Alors dis moi, tu en penses quoi de tout ça ?!

PS : N’oublie pas de t’inscrire ici pour recevoir les petits cadeaux infos en avant première
et de suivre Peachy Life sur Instagram (j’insiste mais c’est super important !)

Je t’embrasse fort fort fort,

Pêche

Peachy Life ! Tout dévoiler...

69 thoughts on “L’heure de vérité est arrivée, que l’aventure commence !”

  1. Bravo ! C’est une belle aventure qui débute ! J’étais impatiente d’en savoir plus et je trouve ton projet vraiment très original ! Bravo encore et plein de bonnes choses pour la suite !

    PS : le lien vers insta ne fonctionne pas 🙁

  2. Bonjour Pêche,
    J’avais fait un commentaire il y a quelques jours mais il ne s’est pas enregistré… Donc BRAVO pour ce joli projet ! Je te souhaite qu’il prenne de l’ampleur et du poids (lui aussi !!) Blague à deux balles, n’emPÊCHE personne ne l’avait faite !!! Deuxième blague à deux balles !!!! J’ai dû manger un clown sans m’en rendre compte ! Bonne continuation et à bientôt

  3. ah mon commentaire a du passer à la trappe ! donc je disais félicitations !! je trouve que c’est très complet, et tu as raison il faut allier le mental et le corps, les 2 sont totalement indissociables ! de mon coté je ne cherche pas a grossir, mon poids me convient, mais par contre se nourrir plus sainement et apporter ce qu’il faut a mon corps au niveau énergétique, c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup ! alors crois tu que je pourrais faire partie de tes clientes ?

    1. A vrai dire vu que je répond à tout le monde je n’ai pas encore pu te remercier… Alors j’en profite ici aussi pour te dire un graaand merci !
      Je suis totalement d’accord avec toi, comme tu peux t’en douter et j’essaierai de créer une version utilisable par tous et toutes pour aider un maximum de personnes dans ce cas <3

  4. Coucou !

    Félicitations pour ce beau projet et pour avoir le courage de te lancer.
    Je pense aussi qu’il y a une forte demande dans ce domaine. Beaucoup de personnes voudraient prendre du poids et n’y arrivent pas.
    Quand on débute souvent il vaut mieux cibler un secteur de niche donc ça peut fonctionner !
    Je t’envoie pleines de bonnes ondes positives.

    Ah oui et j’aime beaucoup tes visuels sur Pinterest. C’est là que j’ai découvert ton blog.

    A bientôt

    Laeti

  5. BRAVO PÊCHE ! Bon je cherche plutôt à perdre du poids qu’à en gagner mais je trouve ton projet GÉNIAL ! Longue vie à Peachy Life et qu’il devienne… un poids lourd du net !!!! (Bon elle était facile… n’emPÊCHE que PERSONNE ne l’avait faite !!!!! Bisous !

  6. Je trouve le concept trop bien !! 😀 Parce qu’en effet il y a un manque à combler, et une souffrance qui existe et qui souvent n’est pas entendue (en tout cas c’est ce que je ressens sur Internet). Bravo pour cette idée et pour la rendre concrète, tu vas pouvoir aider les personnes qui en ont besoin et c’est génial !!

  7. Hey salut ! Je découvre ton blog (que dis-je, maintenant que tu es entreprise, je dirais plutôt ton outil de travail ☺️) aujourd’hui, et viens de lire ton super article ! Félicitation d’avoir osé franchir ce cap ! Quelle aventure. Il faut vraiment beaucoup de courage… et de travail. Bravo

  8. Quelle joie que tu partages ton projet avec nous ! C’est une super idée, et ça correspond totalement à ta personnalité et ton univers je pense. Si cela n’existe pas encore, je pense surtout que c’est parce que personne n’a eu l’idée avant toi, et que c’est « à la mode » de perdre du poids. Tu cibles certes une minorité de personne, mais cela te permettra de donner du contenu d’une grande qualité et d’aider les personnes qui en ont réellement besoin.
    Je ne suis pas concernée directement, mais mon conjoint est en prise de masse (bien-sur c’est différent) mais ça été un vrai parcours du combattant pour trouver un équilibre alimentaire pour lui permettre de prendre du poids tout en mangeant sainement et transformer ce bon gras en muscle.
    Bon j’arrête de te raconter ma vie ^^’
    Superbe idée comme toujours venant de ta part. Merci de t’être confiée à nous et j’ai hâte de connaître la suite.
    P.S: J’adore ton choix de nom 😀

    { Mon précédent commentaire n’étant pas publié, je l’écris de nouveau 🙂 }

    Belle journée à toi <3

    1. Oui c’est un long chemin et il ne suffit pas d’engloutir des pizzas pour y arriver !
      Merci pour tous ces encouragements Céline, ils me vont droit au coeur

      (Je modère les commentaires pour répondre à chacun, c’est pour cela que l’ancien n’était pas encore publié 😉 )

      Bisous !

  9. J’avoue ne pas trop comprendre. Tu parles de développement personnel mais cela n’inclut-il pas s’accepter comme on est ?

    Les personnes qui sont très fines (et j’en fais partie) le sont pour une bonne raison, souvent un métabolisme. Je doute qu’un régime alimentaire puisse changer ça. Quand on est en surpoids, le véritable enjeu c’est de préserver sa santé. Et dans une seconde mesure de mieux s’accepter. Un corps est un ensemble, pas juste un poids.
    On tape sans arrêt sur les régimes, sur le fait de vouloir changer son corps. Là, il s’agit juste de déplacer le problème. Je ne trouve pas ça très sain. Ca revient à dire « on a bien bien exploité le filon des personnes en surpoids, ça commence à devenir compliqué avec le body positivisme, on va changer de cible et s’attaquer aux maigrichons ».

    En bref, je trouve courageux de lancer son entreprise mais honnêtement, je reste très sceptique face à cette idée. Etant moi même dans ton coeur de cible (1m60, 42kg en moyenne, filiforme depuis toujours), je ne me lancerai pas là dedans. Parce que si mon corps est ainsi, c’est pour une bonne raison. Et que j’en serai très contente quand j’aurai eu 2 ou 3 enfants. Etre très mince comme je le suis, et comme tu l’es visiblement toi aussi, ne devrais pas devenir un argument marketing. Le vrai travail, ce n’est pas de prendre du poids, c’est de s’accepter comme on est et d’en faire un atout.

    1. Ta remarque est très juste et je suis même tout à fait d’accord !
      L’idée ici n’est absolument pas de dévaluer, critiquer ou créer des complexes chez les personnes minces, bien au contraire. L’amour de soi et l’acceptation de son corps reste au coeur du projet. Comme je le dis, le développement personnel y a une place essentielle et la première partie traite de la relation au corps et de son acceptation, alors ne t’en fais pas 🙂

  10. Bon courage à toi dans ton projet ! J’ai hâte de voir son évolution, ça fait plaisir d’enfin trouver un « prendre » du poids et non un « perdre ».
    Pleins d’encouragements et de force à toi !

  11. Chouette ! Chouette ! Chouette !! J’adore !! Tout comme toi je crois à une vision holistique dans le développement de soi et ce quelque soit l’objectif Bravo pour ce beau projet Mon conjoint fait partie de ces personnes minces qui cherchent à grossir Ta démarche me parle donc 🙂 Le fait que ce sujet t’anime personnellement renforce la puissance de ton projet : je te sais complètement alignée Et ça c’est la clé de la réussite! Encore bravo Hâte de suivre le développement de ton « bébé » Et je te souhaite toute la réussite que tu mérites 🙂 Longue vie à Peachy Life !

  12. 👏. Toutes mes félicitations pour ce projet que tu portes depuis quelques temps maintenant.
    Et comme je te comprends (doutes, hésitations mais aussi excitation puissance 1000)!
    L’important c’est de croire en toi, en soi, en nous!
    Et c’est vrai que ton concept est inédit et ça c’est un vrai plus! 😘💚

  13. En voilà un projet original comme je les aime ! Je viens juste de découvrir ton blog et rien que pour cette énergie que tu partages, je viens de m’abonner 😉

    À plus !

  14. Wahou très beau projet ! J’espère que tout se passera bien pour toi.
    Je ne suis pas dans cette volonté de prendre du poids car je suis actuellement très bien comme je suis mais je vais te suivre avec plaisir car je pense que tu donneras également le sourire. En plus, je pourrais éventuellement donner ton adresse à des connaissances qui auraient envie d’être dans la même initiative que toi !
    Bravo ma belle

  15. Bon pour le coup cela ne me concerne pas vu comment je suis déjà grosse (oui je suis méchante avec moi-même). Mais je trouve ça génial comme concept même si je t’avoue que j’ai dû relire plusieurs fois avant de réaliser que oui, tu disais bien « prendre » et pas « perdre » x)
    Étant une personne qui enchaîne projet sur projet, qui travaille en freelance, je ne peux que t’encourager dans cette étape de ta vie 🙂 Je te souhaite pleins de belles choses ma belle 🙂
    Bisous.

  16. Félicitations pour cette aventure, je te suis même si je suis plutôt dans l’inverse, je devrais perdre du poids, déjà j’essaie de me stabiliser. Je prendrais ce que j’ai a prendre: la partie sport et développement personnelle.
    Bisettes

  17. Le premier mot qui me vient est ENFIN, enfin un « prendre » du poids et non un « perdre ».
    Je suis curieuse de voir l’aboutissement et l’évolution de ton projet, je te souhaite tout le courage et la force pour y parvenir ! Je te suis à 100% dans cette entreprise.

    Bises,
    Audrey

  18. Super projet 🙂
    C’est vrai que de nombreux programmes existent pour perdre du poids mais pas pour en prendre. Belle initiative. Je pense que si cela n’existe pas, c’est parce que personne n’y avait pensé auparavant, tout simplement 😉
    Si tu y crois aussi fort, bien-sûre que ça fonctionnera 🙂 Moi j’y crois aussi.
    3 piliers fondamentaux que j’utilise dans ma vie quotidienne. N’ai aucun doute sur ton projet, fonces comme tu le fais toujours !
    Bravo à toi, et bon courage pour tout ce qui t’attends derrière 🙂 <3

      1. C’est pour cela que ton projet tombe à pic 🙂
        Merci à toi <3

        P.S: J'ai réécris un commentaire, pensant que mon précédent été passé à la trappe :/

  19. Je trouve ton projet vraiment chouette, et plein de sens. J’ai eu beaucoup de soucis à prendre du poids, et pas mal de complexes (à force de se faire traiter d’anorexique, ou d’entendre les gens blaguer sur le fait que j’allais sûrement aller vomir mon sandwich…), et je trouve que c’est une belle initiative de vouloir s’intéresser à ce problème d’image de soi en particulier, souvent peu pris au sérieux. Tu t’inquiétais de savoir si cela intéressait suffisamment de gens et si c’était viable dans un ancien article je crois, mais si tu veux mon avis, c’est une bonne idée, d’autant que c’est « une niche » et souvent une niche, ce sont des utilisateurs plus concernés…
    Bref, je te souhaite plein de jolies choses avec ce projet.

  20. Effectivement, moi ça ne me parle pas trop, je serai plutôt à perdre du poids !
    Mais ça peut être très intéressant niveau développement personnel.
    Ton programme sera-t-il adapté aux hommes ?
    Car je pense que ça pourrait intéresser des personnes.

  21. Félicitations pour ce beau projet ! Je suis certaine que beaucoup plus de personnes se sentiront concernées qu’on ne se l’imagine ! En ce qui me concerne, je ne souhaite pas prendre du poids, ni en perdre d’ailleurs. j’ai le même depuis de nombreuses années, mais par contre rester en forme, me nourrir en apportant vraiment ce qu’il faut à mon corps pour qu’il ait de l’énergie, ça ça me parle ! alors tu crois que je pourrais faire partie de tes futures clientes ? Et bien sur, le développement personnel, comme tu l’as si bien dit, ne peut pas être laissé au bord du chemin.

    1. Cela fait du bien aussi de lire que tu te sens bien avec ton poids… Cela manque cruellement en règle général !
      J’essayerai de faire en sorte de créer quelque chose pour toi et toutes les personnes qui ont ces mêmes envies alors <3
      Je t'embrasse fort !

  22. Il existe de nombreux coaches sportifs qui proposent à leurs client.e.s des programmes pour prendre du poids donc je pense qu’il y a un marché pour ton projet. L’avantage c’est que ton offre sera plus précise et que tu pourras développer une véritable expertise sur le sujet. Je pense que tu as de bonnes chances de réussir, je te le souhaite 🙂

  23. C’est génial comme projet ! Un sujet concept, on ne sait que faire maigrir et on ne pense pas assez à ceux et celles comme toi qui en chient pour prendre du poids, franchement bravo !

  24. Bonjour,
    Bravo de te lancer!
    Je trouve que c’est un super projet et que tu pourras aider un grand nombre de personnes.

    PS : pour info quand je clique sur le lien de ton article sur facebook, cela met « Page non trouvée ».

  25. Hello ma belle,
    C’est une super idée. Je suis comme toi, j’ai beaucoup de mal à prendre du poids et je ne dirai pas non à 2-3 kgs en plus.
    Ça paraît dingue aux yeux de certaines qui ont du mal à perdre du poids, mais ce n’est pas mon cas et je suis complètement en phase avec ton projet !
    Félicitations et courage, le chemin n’est pas toujours facile mais quand on y croit, alors tout peut arriver.
    À très vite,
    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    1. Oui c’est exactement ce que je ressens aussi… En tout cas je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vivre tout ça et que ce projet sera véritablement utile.
      Merci pour ces encouragements et cet engagement, je ne te décevrai pas <3
      Des bisous !

  26. Je te soutiens à 1000% dans ton projet 🙂 Premièrement, parce que je suis dans la même démarche que toi et dans le même « domaine » que toi sans être sur la même cible (du coup on peut se soutenir, qu’en penses-tu ?). Et le doute, je connais, la crainte, je la partage avec toi. Mais le meilleur conseil qu’on m’ait donné pour diminuer légèrement les doutes, c’est d’aller voir le marché américain. Qu’on les aime ou qu’on les déteste, ils ont cinq ans d’avance sur nous. Si tu trouves sur des sites américains l’équivalence de ton projet, c’est jackpot 🙂 Et en ce qui concerne la copie, le meilleur exemple que je puisse te donner c’est Samsung et Apple. Apple a été précurseur, Samsung a suivi, et pourtant des gens mettent des milliers d’euros à chaque sortie parce qu’Apple restera toujours Apple, le premier. En tout cas je ne sais pas si ça te rassurera, mais sache que tu n’es pas seule, et que je serai la première à te pousser si un jour tu manques d’envie de continuer à avancer 🙂

    1. Tu d’abord un immense merci Sophie !! Tu n’imagines pas à quel point tes mots me font du bien et me réconfortent.
      Je suis allée voir du côté des Etats-Unis et je dois avouer que je n’ai rien trouver :/ Je suis peut-être même en avance sur eux du coup 😉 Ou j’ai mal cherché…
      Et cette petite idée d’entraide et de partage, c’est une super idée ! Je serai très heureuse de partager tout cela avec toi <3

  27. Tu te sens plus soulagée d’avoir dévoilé ton projet ^^ ? Je t’avoue, je ne m’attendais pas à ça mais je trouve que c’est une super idée !
    Tu as utilisé des choses personnelles pour ton concept, ça ne peut que marcher !
    Plein de bonnes ondes pour toi !

  28. Félicitations pour ce grand saut et cette belle aventure qui ne fait que commencer !!!
    Je suis très fière de toi 😍
    Et je suis sure que tout ira au mieux! Je t’envoie de gros bisous 😘

Laisse-moi un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :