Voilà, je me suis finalement décidée à tout dévoiler. Je ne sais absolument pas par où commencer. Tout se mélange encore dans ma tête. Je suis remplie de peurs, de doutes et en même temps une grande excitation s’est emparée de moi. Cela fait des mois semaines que je t’en parle, que je me confie sur les différentes étapes qui m’ont menées à construire mon entreprise. L’heure de vérité est arrivée et il est temps que je te révèle enfin ce que je cache depuis si longtemps.

Je vais encore blablater quelques lignes histoire de faire durer le suspens (oui je sais tu en as assez ahaha). Mais j’ai si peur si tu savais ! Et en même temps, je suis tellement excitée à l’idée de t’en parler, telle une petite fille j’ai envie de sauter partout, de crier, de chanter. Et puis pour continuer à t’embarquer dans cette incroyable aventure, il faut bien que je te dévoile ce que sera ma petite entreprise !

 

 L'heure de vérité est arrivée, que l'aventure commence !… Mon grand projet enfin révéler ! Ma petite entreprise prend vit et je te dévoile enfin ce que c'est !

Ce *** de doute qui ne s’en va jamais

(Bordel s’il pouvait partir celui-là)
Si tu me suis sur Instagram, ou même sur le blog, tu as pu subir vivre tous ces moments de doute et d’angoisse concernant l’utilité de mon idée : est-ce viable ? Est-ce que cela va véritablement aider quelqu’un ? Je sais que mon projet n’est destiné qu’à une minorité de personnes et pourtant je reste persuadée qu’il y a un manque à combler.

Je reste aussi effrayée face à la réaction des autres et à la possible concurrence que cela peut créer. Aujourd’hui il n’existe absolument rien de ce genre et cela fait bizarre d’être la première… Car s’il n’y a pas d’offre cela veut peut-être dire qu’il n’y a personne pour acheter mais aussi que l’on peut vous « piquer » l’idée à n’importe quel moment.

Mais aujourd’hui, je dis f*** le doute et que l’aventure commence !

A lire aussi : La peur et l’envie de dévoiler son grand projet 

Peachy Life, rejoins l’aventure !

Peachy Life, voilà le nom de ce petit (grand) projet. Cela fait des semaines que je travaille dessus et rien que pour le nom, j’ai passé des heures à brainstormer et à interroger mes proches. Petite précision pour que tout soit clair : sache que rien n’est prêt et que je te dévoile aujourd’hui l’idée globale du projet sans rien avoir à « vendre ». Je ne suis qu’au début de la réalisation alors il va falloir encore patienter quelques temps avant de pouvoir découvrir concrètement ce que je te prépare.

Et maintenant le moment que tu attends sans doute (et que moi je redoute), c’est quoi  Peachy Life ?

Peachy Life, c’est un projet destiné à toutes les personnes voulant prendre du poids sainement et durablement sans se prendre la tête. Le programme est basé sur trois piliers essentiels : l’alimentation, le sport et le développement personnel (oh comme c’est bizarre 😉 ). A mes yeux, ces trois éléments sont indissociables et cruciaux pour avoir une vie épanouie, se sentir bien dans sa tête et en harmonie avec son corps.

Comme tu le sais peut-être, je suis moi-même très fine et ce depuis toujours. Je sais combien cela peut-être difficile, voire douloureux, de vivre dans un corps tout fin. La société a beau l’avoir érigé comme « standard de beauté », je t’assure qu’être mince n’est pas toujours très gai. J’ai donc voulu créer un projet pour accompagner toutes ces personnes qui, comme moi, ne se trouvent pas toujours très « femme », aimeraient prendre quelques kilos et peuvent même souffrir dans ce corps qu’elles ne reconnaissent pas.

A lire aussi : Une vraie femme, ça a des formes ! 

 

 L'heure de vérité est arrivée, que l'aventure commence !… Mon grand projet enfin révéler ! Ma petite entreprise prend vit et je te dévoile enfin ce que c'est !

Quelles bases pour prendre du poids ?

Comme je te l’ai dit, Peachy Life est fondé sur trois domaines essentiels : l’alimentation, l’activité physique et le développement personnel.

La nutrition et le sport font partie de notre quotidien et ont un impact fondamental sur notre physique. Il me semblait donc évident de les incorporer dans Peachy Life, surtout qu’il me passionnent véritablement (mais ça tu le sais!). Ensemble, nous allons donc voir comment changer son alimentation pour prendre du poids naturellement grâce à des ingrédients, des recettes et des conseils sains et gourmands. Je partagerai aussi avec toi toutes les astuces pour faire du sport, déstresser tout en se dessinant de jolies formes.

Le développement personnel me semblait aussi évident car si l’on se sent mal dans sa tête, cela aura inévitablement des conséquences sur son corps. Pour moi, corps et esprit sont totalement liés (j’ai une vision holistique de l’être humain) et pour changer son corps et prendre du poids il ne faut pas oublier sa tête.

Et maintenant il se passe quoi ?

Avant tout, je te conseille de t’inscrire juste ici pour recevoir des petits cadeaux exclusifs et avoir en avant première des news du projet. Cela te permettra de ne rien louper de l’aventure, de recevoir les petites surprises que je t’ai préparé et d’être la première informée du lancement !

Et en attendant que tout soit finalisé (ça risque de prendre encore un peu de temps), j’ai créé un compte Instagram Peachy Life (tu peux cliquer dessus, sinon c’est peachylife.fr) pour partager des petits conseils et te donner un avant goût du projet. Je viens tout juste de le créer mais je compte bien l’utiliser pour échanger sur la prise de poids, le rapport au corps et le fait de se sentir bien avec son physique. Il y aura aussi des petites recettes pour te faire patienter avant de découvrir le programme en lui-même.

Voilà, je crois que tout est dit… Enfin pour le moment !

Maintenant, j’attends ton retour avec excitation et angoisse (encore et toujours). Alors dis moi, tu en penses quoi de tout ça ?!

PS : N’oublie pas de t’inscrire ici pour recevoir les petits cadeaux infos en avant première
et de suivre Peachy Life sur Instagram (j’insiste mais c’est super important !)

Je t’embrasse fort fort fort,

Pêche

Peachy Life ! Tout dévoiler...

74 thoughts on “L’heure de vérité est arrivée, que l’aventure commence !”

  1. ah mon commentaire a du passer à la trappe ! donc je disais félicitations !! je trouve que c’est très complet, et tu as raison il faut allier le mental et le corps, les 2 sont totalement indissociables ! de mon coté je ne cherche pas a grossir, mon poids me convient, mais par contre se nourrir plus sainement et apporter ce qu’il faut a mon corps au niveau énergétique, c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup ! alors crois tu que je pourrais faire partie de tes clientes ?

    1. A vrai dire vu que je répond à tout le monde je n’ai pas encore pu te remercier… Alors j’en profite ici aussi pour te dire un graaand merci !
      Je suis totalement d’accord avec toi, comme tu peux t’en douter et j’essaierai de créer une version utilisable par tous et toutes pour aider un maximum de personnes dans ce cas <3

  2. Bonjour Pêche,
    J’avais fait un commentaire il y a quelques jours mais il ne s’est pas enregistré… Donc BRAVO pour ce joli projet ! Je te souhaite qu’il prenne de l’ampleur et du poids (lui aussi !!) Blague à deux balles, n’emPÊCHE personne ne l’avait faite !!! Deuxième blague à deux balles !!!! J’ai dû manger un clown sans m’en rendre compte ! Bonne continuation et à bientôt

          1. J’ADORE vos blogs à toutes les deux, et je pense que vous êtes deux belles personnes, en tout cas vous m’inspirez beaucoup… Bisous à vous deux…

  3. Bravo ! C’est une belle aventure qui débute ! J’étais impatiente d’en savoir plus et je trouve ton projet vraiment très original ! Bravo encore et plein de bonnes choses pour la suite !

    PS : le lien vers insta ne fonctionne pas 🙁

Laisse-moi un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :