Se découvrir pour éclairer et inspirer avec Chloé Bloom

On se retrouve aujourd’hui dans un podcast avec Chloé Bloom, une entrepreneure ambitieuse, mais aussi une coach et mentor qui s’est donnée pour mission de guider sa communauté vers l’épanouissement de soi, tant au niveau personnel, professionnel que relationnel ou spirituel.

J’ai découvert Chloé il y a pas mal d’années sur Youtube et depuis je la suis avec un immense plaisir, notamment depuis quelques mois puisque son approche a pas mal évolué et que nos contenus et centres d’intérêts se ressemblent de plus en plus. Elle est aujourd’hui à la tête d’une société qui emploie une petite vingtaine de personnes et je suis persuadée que son parcours t’inspirera aussi beaucoup !

Si ce podcast avec Chloé Bloom t’a plu, partage le sur Instagram en nous mentionnant pour que l’on puisse te remercier et te repartager @chloe___bloom et @pecheneglantine.

Dans ce podcast avec Chloé Bloom, nous avons parlé de…

  • Son parcours et comment elle est passée de fitgirl à “leader d’empouvoirement” et fondatrice de société
  • Sa vision de la jalousie et de l’importance de s’inspirer plutôt qu’envier
  • La beauté de la vulnérabilité et de l’authenticité qui sont deux forces que nous chérissons toutes les deux 
  • Comment elle gère sa création de contenu au quotidien et de la difficulté qu’il y a parfois à être constamment sous le feu des projecteurs 

Et de bien d’autres choses qui devraient beaucoup t’inspirer !

Cette conversation avec Chloé a été incroyablement riche de sens et de prise de conscience pour moi et j’espère qu’elle te plaira. Si c’est le cas, n’oublie pas à le partager en story sur Instagram en nous taguant avec Chloé @chloe___bloom et @pecheneglantine, cela nous permettra de te remercier et te partager dans nos stories à nous ! 

Podcast Chloe Bloom, conseils en interview

Ressources mentionnées dans cette interview de Chloé Bloom :

 

Belle journée,
Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Pour mon plus grand bonheur j'ai reçu Charlotte Parot pour parler de créativité et d'enfant intérieur.   Charlotte était professeure des écoles et sur un coup de tête elle a suivi son intuition et son cœur. Elle est aujourd'hui professeure d'aquarelle. Un métier...

lire plus

2 Commentaires

  1. caroline

    très sympa ce podcast, je connaissais chloé Bloom de nom, votre échange a été très agréable.

    Réponse
    • pecheneglantine

      Merci beaucoup Caroline !
      C’était ta première écoute du podcast ?

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.