Trouver son équilibre avec Safia Ayad

Comment trouver son équilibre ? C’est la question que j’ai posé à Safia Ayad dans ce podcast. J’ai choisis cette thématique de l’équilibre pour ce podcast avec Safia Ayad non seulement parce que j’ai la sensation que cette jeune femme, maman et entrepreneure du bien-être a réussi à trouver le « parfait » équilibre, mais aussi parce que je sais que c’est un mot qui lui est cher.

Dans ce podcast avec Safia Ayad, nous avons d’ailleurs parlé de l’équilibre sous toutes ses formes : entre sa vie pro et perso, entre temps pour soi et temps pour les autres, mais aussi entre création de contenus et réseaux sociaux d’un côté et introspection, méditation et yoga d’un autre côté.

Si cet épisode audio avec Safia Ayad t’a plu, partage-le sur Instagram en nous mentionnant pour que l’on puisse te remercier et te repartager @safia_ayad et @pecheneglantine.

Dans ce podcast avec Safia Ayad, nous avons parlé de…

  • Sa double casquette de coach bien-être et créatrice de contenu
  • Ce que l’arrivée de son fils lui a apporté et comment elle arrive à travailler 4 à 5 heures par jour
  • Quelles places ont pris le yoga et la méditation dans sa vie
  • Comment elle a réussi à trouver un équilibre entre tous ses vies de femme, d’entrepreneure, de coach, de maman…
  • L’importance de faire les choses à sa manière, se détacher des techniques et des outils pour créer sa propre manière de faire… et surtout d’être.

Cette conversation avec Safia Ayad m’a beaucoup apaisée et fait prendre conscience qu’il n’y avait pas qu’une forme d’entrepreneuriat. Ce podcast nous rappelle que ne sommes pas obligés de courir après le temps, l’argent et les clients pour « réussir » et être une entrepreneure épanouie, bien au contraire. Comme le dit Safia, c’est à chacune de nous de déterminer l’entrepreneur que l’on veut être et créer nos propres règles.

 

Safia Ayad podcast conseils

Ressources mentionnées avec Safia Ayad dans le podcast :

J’espère que cette interview de Safia Ayad t’a plu et si c’est le cas, n’oublie pas à le partager en story sur Instagram en nous taguant avec Safia @safia_ayad et @pecheneglantine. Cela nous permettra de te remercier et te partager dans nos stories à nous ! 

Belle journée à toi,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Ce qu’il faut (vraiment) pour devenir entrepreneur

Ce qu’il faut (vraiment) pour devenir entrepreneur

"Comment faire pour se lancer dans l'entrepreneuriat ?" "Quelles sont les étapes à suivre pour devenir entrepreneur ?" "De quoi ai-je besoin pour être indépendante ?" Toutes ces questions, je les reçois quotidiennement et ce matin encore je parlais avec un coachée qui...

Dépasser la peur de vendre et apprendre à vendre en restant soi

Dépasser la peur de vendre et apprendre à vendre en restant soi

Et si tu apprenais à dépasser ta peur de vendre et à parler de tes offres naturellement, sans te demander si tu en fais trop, si tu es chère ou si tu ennuies les gens ? Je te demande ça car c'est une peur qui revient chez toutes les entrepreneures que j'accompagne et...

5 leçons de 2020 que tous les entrepreneurs devraient entendre

5 leçons de 2020 que tous les entrepreneurs devraient entendre

Hier j'ai pris le temps de réfléchir à tout ce que j'avais vécu, appris et construis en 2020... et je dois avouer que jamais je n'aurais pu imaginer tout ce qu'il s'est passé. Même sans compter les péripéties mondiales, ma vie et celle que je suis se sont...

2 Commentaires

  1. caroline

    merci pour ce partage d’entrepreuneuriat et de parentalité, la phrase qui me marque : on peut faire moins et mieux, et même plus lentement ! je garde aussi en mémoire de répartir ses moments de travail et conserver un moment de créativité pour soir, pour ensuite être pleinement présente aux autres !

    Réponse
    • pecheneglantine

      Oui totalement ! Ce sont de précieuses leçons à garder longtemps en soi ♥

      Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Créer une multinationale en conservant ses valeurs et son humanité avec Emna de Kazidomi - […] L’interview de Safia Ayad […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.