Créer une multinationale en conservant ses valeurs et son humanité avec Emna de Kazidomi

Comment bâtir une vraie et grande entreprise tout en restant alignée avec ses valeurs et proche de sa communauté ? C’est ce que nous enseigne Emna Everard,  la fondatrice de Kazidomi dans ce nouvel épisode. Emna a lancé Kazidomi, une boutique bio à petit prix en ligne, il y a 4 ans… et a aujourd’hui des dizaines d’employés et des milliers de clients. J’étais donc impatiente de connaitre les dessous de cette belle réussite !

Si tu ne connais pas (encore) Kazidomi, c’est une boutique en ligne responsable qui propose à la fois de l’alimentaire, des cosmétiques, des soins, des produits ménagers… Le tout bio, bons pour la santé et à petit prix ! J’aimais déjà beaucoup le concept avant mon échange avec Emna et je suis encore plus fan maintenant ! Emna et son équipe sont réellement attachés à l’écologie, au respect de la santé de chacun et se démènent au quotidien pour faire en sorte que chacun puisse avoir des produits bio, sains et à prix accessibles !

Le concept est d’ailleurs très simple : il suffit de payer une fois un abonnement sur Kazidomi (sur lequel tu as en plus -20€ avec le code PECHE20) pour avoir accès aux milliers de produits à prix réduits. Je te conseille d’ailleurs les produits de la marque Kazidomi qui, comme le dit Emna dans l’interview, ont été développé pour proposer des produits de qualité, à petit prix et avec un circuit plus court qu’en magasin bio traditionnel.

Bref, sur ce je te laisse avec tous les conseils d’Emna pour développer une entreprise autour de sa communauté et en restant en accord avec ses valeurs :

Avec Emna de Kazidomi, nous avons parlé de…

  • Le lancement de KAZIDOMI à partir de rien à tout juste 23 ans
  • Ses conseils pour développer une vraie communauté engagée
  • L’importance de passer à l’action, de tester et demander des feedbacks
  • Ses secrets pour garder la tête hors de l’eau et avoir de nouvelles idées

J’ai été vraiment très inspirée du parcours et de l’ambition d’Emna et j’espère que tu en ressortira aussi avec des grands projets et l’envie de tout donner pour les réaliser ! Si c’est le cas, n’oublie pas à le partager en story sur Instagram en nous taguant avec Emna @emna.everard et @pecheneglantine, cela nous permettra de te remercier et te partager dans nos stories à nous ! 

Ressources mentionnées :

Belle journée,
Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Ce qu’il faut (vraiment) pour devenir entrepreneur

Ce qu’il faut (vraiment) pour devenir entrepreneur

"Comment faire pour se lancer dans l'entrepreneuriat ?" "Quelles sont les étapes à suivre pour devenir entrepreneur ?" "De quoi ai-je besoin pour être indépendante ?" Toutes ces questions, je les reçois quotidiennement et ce matin encore je parlais avec un coachée qui...

Dépasser la peur de vendre et apprendre à vendre en restant soi

Dépasser la peur de vendre et apprendre à vendre en restant soi

Et si tu apprenais à dépasser ta peur de vendre et à parler de tes offres naturellement, sans te demander si tu en fais trop, si tu es chère ou si tu ennuies les gens ? Je te demande ça car c'est une peur qui revient chez toutes les entrepreneures que j'accompagne et...

5 leçons de 2020 que tous les entrepreneurs devraient entendre

5 leçons de 2020 que tous les entrepreneurs devraient entendre

Hier j'ai pris le temps de réfléchir à tout ce que j'avais vécu, appris et construis en 2020... et je dois avouer que jamais je n'aurais pu imaginer tout ce qu'il s'est passé. Même sans compter les péripéties mondiales, ma vie et celle que je suis se sont...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.