Tout quitter pour créer un métier engagé et sur-mesure avec Iznowgood

Et si tu quittais tout pour te créer un métier sur-mesure, aligné avec tes valeurs et avec l’ambition de changer les consciences  ? C’est ce qu’a fait Céline en créant Iznowgood. Ce qui était à la base un blog de mode éthique est aujourd’hui devenu un univers de contenus dédiés à l’écologie, au slow travel et à l’aventure humaine qu’est la vie.

J’ai trouvé le parcours de Céline fascinant. Elle quitte son job dans la finance sans réellement savoir où elle va… Simplement avec le rêve et l’ambition de se créer une activité qui ait du sens, pour elle comme pour le monde. Aujourd’hui son rêve s’est concrétisé et est devenu sa mission : promouvoir l’écologie et sensibiliser les consciences, notamment au sujet de la mode éthique et du voyage responsable.

Ce podcast avec Céline d’Iznowgood m’a appris énormément de choses et renforcé mes convictions écologiques… Parce que, comme le dit Céline, nous avons tous du pouvoir et tout est possible. Si cet épisode avec Céline t’a plu, partage-le sur Instagram en nous mentionnant pour que l’on puisse te remercier et te repartager @iznowgood_ et @pecheneglantine.

Dans ce podcast avec Céline d’Iznowgood, nous avons parlé de…

  • Le déclic qu’elle a eu et qui l’a fait tout quitter
  • Ses conseils pour surmonter ses peurs et arrêter de chercher la reconnaissance des autres
  • Comment elle a réussi à créer une activité sur-mesure… sans savoir quoi faire au départ !
  • Les coulisses d’un blog éthique et comment gagner de l’argent en accord avec ses valeurs
  • Les impossibles possibles auxquels elle croit plus que tout

Interview d'Iznowgood podcast

Ressources mentionnées avec Céline d’Iznowgood dans le podcast :

 
 

J’espère que cette interview de Céline t’a plu et si c’est le cas, n’oublie pas à le partager en story sur Instagram en nous taguant avec Céline @iznowgood_ et @pecheneglantine. Cela nous permettra de te remercier et te partager dans nos stories à nous ! 

Belle journée à toi,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Pour mon plus grand bonheur j'ai reçu Charlotte Parot pour parler de créativité et d'enfant intérieur.   Charlotte était professeure des écoles et sur un coup de tête elle a suivi son intuition et son cœur. Elle est aujourd'hui professeure d'aquarelle. Un métier...

lire plus

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Biais cognitif : qu'est-ce qui rend le cerveau irrationnel ? - […] Interview de Céline d’Iznowgood […]
  2. Comment recycler ses vêtements et éviter le gaspillage textile ? - […] À lire aussi : Tout quitter pour créer un métier engagé et sur-mesure avec Iznowgood […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.