Comment attirer à soi les bons clients, ses clients idéaux, ses clients de coeur tout en restant soi-même ?
C’est LA grande question pour beaucoup d’entrepreneures qui souhaitent à la fois avoir une activité pérenne, attirer des clients avec qui ils travaillent dans la joie ET en même temps satisfaire ces clients pour qu’ils atteignent leurs objectifs et parlent de leur expérience autour d’eux en laissant des témoignages et des avis positifs.
Moi aussi, je me suis longtemps demandée comment attirer des clientes avec qui j’avais vraiment envie de travailler et cette thématique de la vente revient constamment dans mes accompagnements, que ce soit le coaching Envole-toi ! pour entrepreneures débutantes ou futures entrepreneures.
J’ai donc décidé de partager avec toi quelques conseils qui me permettent aujourd’hui d’avoir des clientes qui me correspondent. Si cet épisode te plait, pense à le partager sur Instagram en me taguant @pecheneglantine pour aider d’autres entrepreneurs à avancer !
Points abordés pour attirer et satisfaire ses clients de cœur
- La clé pour donner envie à ses clients et connecter ensemble
- Le risque à éviter quand on veut satisfaire ses clients
- La différence entre un client de cœur et un client lambda
- La méthode pour créer des offres alignées « Créer une offre attirante, alignée et rentable«
- L’équilibre entre courage, humilité et respect de soi à trouver
Bonus : Attirer des clients responsables
Tout n’est pas sur nos épaules et tout accompagnement notamment est une co-création, ce qui veut dire qu’il y a également une co-responsabilité de la part de l’entrepreneure comme du client. Les deux doivent être ouverts, engagés et actifs dans le processus.
Il est aussi important de communiquer si l’on ressent certains blocages ou que l’on ne comprend pas l’attitude ou la démarche de l’autre.
Si toi aussi, tu as envie d’attirer à toi tes clients de cœur, développer ton entreprise et te sentir épanouie et alignée, découvre le coaching Envole toi !
A bientôt
Pêche
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