Breathwork avec Chloé Bloom

Un épisode à part sur le Breathwork avec Chloé Bloom

Le Breathwork c’est une technique de respiration qui permet de se libérer de certains blocages ou événements passé et de se reconnecter à soi.

Pas de lien direct avec l’entrepreneuriat – même si pour moi tout est lié et que l’on entreprend à partir de qui l’on est donc plus tu es connectée à toi-même et libérée de ce qui t’empêche d’avancer, plus tu entreprendras avec conscience, confiance et tu pourras aller loin !

Comme tu l’entendras ce podcast est à la base un live Instagram que j’ai voulais te partager par ici aussi car il a énormément plu et nous avons partagé pleins de conseils très intéressants avec Chloé en plus du Breathwork, notamment autour de la confiance en soi, des émotions et d’autres pépites.

Chloé a également proposé une rapide session de Breathwork à la fin que tu pourras également faire pour tester ! Tu verras, rien qu’en quelques minutes l’effet est incroyable !

D’ailleurs si l’épisode te plait, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant avec Chloé !

Chloé Bloom – Pêche & Eglantine

A bientôt

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

On se retrouve avec Tony Neves, formateur et expert Instagram qui va nous partager ses conseils pour développer son compte Instagram naturellement et surtout, connecter avec ses abonnés pour avoir de l’engagement et une vraie sensation de lien humain… malgré les aléas...

lire plus
3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

Créer du lien avec sa communauté a toujours été la priorité de mon entreprise, notamment sur Instagram qui était mon canal principal de communication. Pourtant aujourd’hui, j’ai l’impression qu’Instragram nous met de sacré bâtons dans les roues pour nous empêcher...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.