Comment gérer les phases de doutes dans l’entrepreneuriat ?

Le doute va bientôt devenir ton meilleur ami ! Ou presque… En tout cas, c’est ce que j’espère t’apporter grâce à ces conseils sur comment gérer les phases de doutes et de remises en question quand on est entrepreneur !

Sache aussi que tu n’es pas la seule puisque cette question m’a été posée par Hélène, professeure de yoga, que j’ai eu le plaisir d’accompagnée en coaching de groupe il y a quelques mois et avec qui je vais discuter de ce rapport aux doutes quand on est entrepreneure.

J’espère que cette échange t’aidera à être plus sereine et avancer malgré les hauts et les bas ! Si c’est le cas, n’oublie pas de partager l’épisode et de nous taguer avec Hélène @sentiers_helene_rando_yoga et @pecheneglantine.

Comment gérer ses phases de doutes ?

Pour te donner une idée des conseils pour gérer les moments de doute qui ont été abordés dans le podcast…

  • Se connecter à son cycle
  • Se recentrer sur les BONS projets
  • Se reconnecter à ses pourquoi
  • Se faire confiance
  • Faire confiance à ses clients

J’espère que ces conseils t’aideront à faire face au doute et à gérer ces moments de remise en question auxquels aucun entrepreneur n’échappe (et heureusement !)

Comment gérer les phases de doutes ?

Pour retrouver Hélène et ses projets :

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Sortir du mode combat et ouvrir les bras

Sortir du mode combat et ouvrir les bras

J’ai construit mon identité autour de celle qui réussissait, qui brillait. Celle qui était la meilleure, qui n’avait pas peur. Mais avec ça, j’ai vécu en mode survie, combat, repliée inconsciemment contre moi. Comment sortir du mode combat ? Et puis j’ai compris que...

lire plus
Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité et la rendre unique ?

Comment différencier son activité de celle de ses concurrents et sortir du lot sans en faire trop quand on est entrepreneur ? Beaucoup d’entrepreneur, notamment au début de leur activité, ont tendance à (trop) fortement s’inspirer de ce que font leurs concurrents et...

lire plus
Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Créer une offre attirante, rentable et alignée en 5 étapes

Comment créer une offre à la fois attirante, rentable et alignée quand on est entrepreneure, que l’on crée avec le cœur et qu’on n’a pas envie d’utiliser des techniques marketing douteuses tout en ayant un maximum de clients ? C’est ce qu’on va voir aujourd’hui avec...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.