Comment gérer les phases de doutes dans l’entrepreneuriat ?

Le doute va bientôt devenir ton meilleur ami ! Ou presque… En tout cas, c’est ce que j’espère t’apporter grâce à ces conseils sur comment gérer les phases de doutes et de remises en question quand on est entrepreneur !

Sache aussi que tu n’es pas la seule puisque cette question m’a été posée par Hélène, professeure de yoga, que j’ai eu le plaisir d’accompagnée en coaching de groupe il y a quelques mois et avec qui je vais discuter de ce rapport aux doutes quand on est entrepreneure.

J’espère que cette échange t’aidera à être plus sereine et avancer malgré les hauts et les bas ! Si c’est le cas, n’oublie pas de partager l’épisode et de nous taguer avec Hélène @sentiers_helene_rando_yoga et @pecheneglantine.

Comment gérer ses phases de doutes ?

Pour te donner une idée des conseils pour gérer les moments de doute qui ont été abordés dans le podcast…

  • Se connecter à son cycle
  • Se recentrer sur les BONS projets
  • Se reconnecter à ses pourquoi
  • Se faire confiance
  • Faire confiance à ses clients

J’espère que ces conseils t’aideront à faire face au doute et à gérer ces moments de remise en question auxquels aucun entrepreneur n’échappe (et heureusement !)

Comment gérer les phases de doutes ?

Pour retrouver Hélène et ses projets :

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

5 clés pour changer son rapport à l’argent

5 clés pour changer son rapport à l’argent

Le rapport à l’argent a un impact immense dans notre vie (même si il est bien souvent inconscient) . Que ce soit par rapport à notre gestion financière, notre sentiment d’abondance mais aussi nos relations sociales, notre vie professionnelle… Et même la vision que...

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Ah la communication... À la fois essentielle pour développer une activité durable naturellement, et en même temps, on me dit souvent que ça semble bien compliquée quand on n'a pas envie de tout partager ou que l'on a peur de ne pas être intéressante ni motivante......

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.