Comment gérer les phases de doutes dans l’entrepreneuriat ?

Le doute va bientôt devenir ton meilleur ami ! Ou presque… En tout cas, c’est ce que j’espère t’apporter grâce à ces conseils sur comment gérer les phases de doutes et de remises en question quand on est entrepreneur !

Sache aussi que tu n’es pas la seule puisque cette question m’a été posée par Hélène, professeure de yoga, que j’ai eu le plaisir d’accompagnée en coaching de groupe il y a quelques mois et avec qui je vais discuter de ce rapport aux doutes quand on est entrepreneure.

J’espère que cette échange t’aidera à être plus sereine et avancer malgré les hauts et les bas ! Si c’est le cas, n’oublie pas de partager l’épisode et de nous taguer avec Hélène @sentiers_helene_rando_yoga et @pecheneglantine.

Comment gérer ses phases de doutes ?

Pour te donner une idée des conseils pour gérer les moments de doute qui ont été abordés dans le podcast…

  • Se connecter à son cycle
  • Se recentrer sur les BONS projets
  • Se reconnecter à ses pourquoi
  • Se faire confiance
  • Faire confiance à ses clients

J’espère que ces conseils t’aideront à faire face au doute et à gérer ces moments de remise en question auxquels aucun entrepreneur n’échappe (et heureusement !)

Comment gérer les phases de doutes ?

Pour retrouver Hélène et ses projets :

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

On se retrouve avec Tony Neves, formateur et expert Instagram qui va nous partager ses conseils pour développer son compte Instagram naturellement et surtout, connecter avec ses abonnés pour avoir de l’engagement et une vraie sensation de lien humain… malgré les aléas...

lire plus
3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

Créer du lien avec sa communauté a toujours été la priorité de mon entreprise, notamment sur Instagram qui était mon canal principal de communication. Pourtant aujourd’hui, j’ai l’impression qu’Instragram nous met de sacré bâtons dans les roues pour nous empêcher...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.