Comment gérer les phases de doutes dans l’entrepreneuriat ?

Le doute va bientôt devenir ton meilleur ami ! Ou presque… En tout cas, c’est ce que j’espère t’apporter grâce à ces conseils sur comment gérer les phases de doutes et de remises en question quand on est entrepreneur !

Sache aussi que tu n’es pas la seule puisque cette question m’a été posée par Hélène, professeure de yoga, que j’ai eu le plaisir d’accompagnée en coaching de groupe il y a quelques mois et avec qui je vais discuter de ce rapport aux doutes quand on est entrepreneure.

J’espère que cette échange t’aidera à être plus sereine et avancer malgré les hauts et les bas ! Si c’est le cas, n’oublie pas de partager l’épisode et de nous taguer avec Hélène @sentiers_helene_rando_yoga et @pecheneglantine.

Comment gérer ses phases de doutes ?

Pour te donner une idée des conseils pour gérer les moments de doute qui ont été abordés dans le podcast…

  • Se connecter à son cycle
  • Se recentrer sur les BONS projets
  • Se reconnecter à ses pourquoi
  • Se faire confiance
  • Faire confiance à ses clients

J’espère que ces conseils t’aideront à faire face au doute et à gérer ces moments de remise en question auxquels aucun entrepreneur n’échappe (et heureusement !)

Comment gérer les phases de doutes ?

Pour retrouver Hélène et ses projets :

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ?

Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ?

Quand j'ai demandé à Laëtitia quelle question elle aurait pour moi, elle m'a directement répondu : "Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ? Comment faire si je n'ai pas de retour sur mes offres et que ça ne plait à personne ?". Alors j'ai souris, parce...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.