Comment gérer les phases de doutes dans l’entrepreneuriat ?

Le doute va bientôt devenir ton meilleur ami ! Ou presque… En tout cas, c’est ce que j’espère t’apporter grâce à ces conseils sur comment gérer les phases de doutes et de remises en question quand on est entrepreneur !

Sache aussi que tu n’es pas la seule puisque cette question m’a été posée par Hélène, professeure de yoga, que j’ai eu le plaisir d’accompagnée en coaching de groupe il y a quelques mois et avec qui je vais discuter de ce rapport aux doutes quand on est entrepreneure.

J’espère que cette échange t’aidera à être plus sereine et avancer malgré les hauts et les bas ! Si c’est le cas, n’oublie pas de partager l’épisode et de nous taguer avec Hélène @sentiers_helene_rando_yoga et @pecheneglantine.

Comment gérer ses phases de doutes ?

Pour te donner une idée des conseils pour gérer les moments de doute qui ont été abordés dans le podcast…

  • Se connecter à son cycle
  • Se recentrer sur les BONS projets
  • Se reconnecter à ses pourquoi
  • Se faire confiance
  • Faire confiance à ses clients

J’espère que ces conseils t’aideront à faire face au doute et à gérer ces moments de remise en question auxquels aucun entrepreneur n’échappe (et heureusement !)

Comment gérer les phases de doutes ?

Pour retrouver Hélène et ses projets :

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

L’Acceptation de soi et des autres, une clé pour avancer

L’Acceptation de soi et des autres, une clé pour avancer

L'acceptation de soi et des autres a un pouvoir incroyable et contre-intuitif : celui de nous rendre plus libre et capable de faire véritablement changer les choses. Alors que beaucoup pensent que s'accepter et accepter ce qui est revient à ne rien faire et subir,...

S’accueillir et vivre en conscience avec Sarah Recher

S’accueillir et vivre en conscience avec Sarah Recher

L'entrepreneuriat est loin d'être un long fleuve tranquille et les émotions, les peurs et les questions s'emmêlent vite dans le cerveau ! Alors avec Sarah Recher, professeure de méditation et entrepreneure du bien-être, nous avons parler de tous ces maux qui nous...

Prendre conscience de sa valeur avec Elykilleuse

Prendre conscience de sa valeur avec Elykilleuse

"On devient ce que l'on croit de soi et ce que l'on voit en soi", c'est un peu le mantra que nous a transmis Yasmine, plus connu sous le nom d'Elykilleuse, ambassadrice du bodypositive (qui a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet), dans ce podcast. Elykilleuse est une...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.