Faire confiance à la vie et revenir à soi avec Lulumineuse

Et si la vie savait exactement ce qu’elle faisait dans tout ce qu’elle nous proposait de vivre ? Et si, au lieu de vouloir éviter certaines choses et tout contrôler, on lâchait nos attentes et on apprenait à accueillir ce qui nous arrive et à être simplement soi ?

C’est ce que nous propose Lucile, plus connue sous le nom de Lulumineuse, dans ce podcast. Lulumineuse est une entrepreneure spirituelle qui écoute bien plus son intuition que ce que voudrait lui imposée la société. Lulumineuse est une femme libre et indépendante dont les mots nous guident pour être plus connectés à qui l’on est en nous libérant de la comparaison et de nos croyances.

Lulumineuse a une vision très personnelle de la spiritualité et de l’entrepreneuriat. Elle remet en question les codes et c’est justement pour ça que je voulais te partager son récit ! J’espère que notre conversation autour de l’entrepreneuriat conscient et de l’importance de revenir à soi te plaira. Si oui, n’hésite pas à partager le podcast sur Instagram en nous taguant @lulumineuse et @pecheneglantine.

Avec Lulumineuse dans ce podcast on a parlé de…

  • Pourquoi il est impossible de gagner sa vie
  • Comment elle se rémunère alors que 95% de ce qu’elle propose est gratuit
  • Bobines et de l’importance de se désembobiner
  • Comment se détacher des attentes pour vivre vraiment
  • Ce qu’est réellement « être soi »

Faire confiance à la vie avec Lulumineuse podcast

Ressources mentionnées avec Lulumineuse dans le podcast

  • Site internet : Lulumineuse
  • Instagram : @lulumineuse_belight
  • Film cité : Joy

J’espère que cette interview podcast de Lulumineuse t’a plu et t’aidera à avancer ! Si oui, n’hésite pas à partager le podcast sur Instagram en nous taguant @lulumineuse et @pecheneglantine.

A bientôt,
Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

5 clés pour changer son rapport à l’argent

5 clés pour changer son rapport à l’argent

Le rapport à l’argent a un impact immense dans notre vie (même si il est bien souvent inconscient) . Que ce soit par rapport à notre gestion financière, notre sentiment d’abondance mais aussi nos relations sociales, notre vie professionnelle… Et même la vision que...

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Ah la communication... À la fois essentielle pour développer une activité durable naturellement, et en même temps, on me dit souvent que ça semble bien compliquée quand on n'a pas envie de tout partager ou que l'on a peur de ne pas être intéressante ni motivante......

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.