Prendre conscience de sa valeur avec Elykilleuse

« On devient ce que l’on croit de soi et ce que l’on voit en soi », c’est un peu le mantra que nous a transmis Yasmine, plus connu sous le nom d’Elykilleuse, ambassadrice du bodypositive (qui a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet), dans ce podcast.

Elykilleuse est une jeune maman qui a eu le courage de remettre en question les normes, les stéréotypes, et les « il faut » pour se donner le droit de vivre en étant simplement elle-même. Son parcours m’a énormément touché et le courage qu’elle a de se montrer en toute authenticité et vulnérabilité sur les réseaux est une vraie preuve d’amour de soi.

Cette interview d’Elykilleuse pour le podcast est rempli de joie, de rire mais aussi de prises de conscience et de graines à semer dans les esprits. J’espère sincèrement que les mots d’Elykilleuse te permettront de prendre conscience de ta valeur et te guideront vers plus de confiance et d’amour de toi. Et si le podcast interview t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant @ely_killeuse et @pecheneglantine

Avec Elykilleuse dans cette interview nous avons parlé de…

  • La phrase qui a tout changé pour elle et lui a permis de commencer à s’aimer
  • La vérité derrière les paroles de nos proches
  • Comment éviter d’être critiquée sur internet
  • Son rapport à l’argent et comment accepter d’être payée
  • Comment créer une relation de confiance avec ses clients

Prendre conscience de sa valeur avec Elykilleuse Bodypositive

Ressources d’Elykilleuse à ne pas louper

Si cet échange t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant @ely_killeuse et @pecheneglantine !

À bientôt,
Pêche

 

Vous pourriez aussi aimer lire :

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Réveiller son enfant créatif avec Charlotte Parot

Pour mon plus grand bonheur j'ai reçu Charlotte Parot pour parler de créativité et d'enfant intérieur.   Charlotte était professeure des écoles et sur un coup de tête elle a suivi son intuition et son cœur. Elle est aujourd'hui professeure d'aquarelle. Un métier...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.