Entreprendre avec conscience et humanité avec Céline Afonso Tirel

Comment rester inspirée et en connexion avec soi-même quand on est entrepreneure ? Comment ne pas se laisser happer par la course à la productivité et aux abonnés dans un monde où tout va trop vite et où l’humain se tirailler entre volonté d’exister et besoin d’être ?

Au fil de notre discussion avec Céline Afonso Tirel, nous parlons d’humanité, de liberté et de créativité. Après 6 ans de community management, Céline a décidé de transformer son métier et de créer des stratégies social média respectueuses des hommes et de l’environnement. Notre échange a donc tout naturellement porté sur notre engagement, tant envers nous-même qu’envers ceux qui nous entourent ainsi que de tout ce qu’il faut faire (ou pas) pour être un entrepreneur épanoui sur tous les plans de sa vie.

Cette rencontre avec Céline m’a beaucoup marqué et j’espère que tu ressentiras toi aussi la puissance de notre échange et de ses mots qui devraient t’apporter de belles prises de recul et de conscience… D’ailleurs si notre échange t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant @celineafonsotirel et @pecheneglantine.

Et si tu souhaites développer une entreprise pérenne en restant toi-même, télécharge le guide gratuit pour entreprendre avec authenticité et avoir des clients naturellement !

Avec Céline, on parle de…

  • Sororité et de la puissance du groupe quand on est entrepreneure
  • Comment rester inspirer et créative au quotidien
  • Comment oser, se libérer des « il faut » et créer ses propres règles ?
  • L’hypersensibilité et l’impact que ça a eu dans sa vie
  • Comment prendre soin de soi pour être encore plus efficace dans son activité

 

Comment entreprendre avec conscience - Interview celine afonso

Ressources mentionnées avec Céline :

Livres évoqués :

Les sources d’inspirations de Céline :

Isabelle Cougnaud – Cyril Dion – Jane Goodall – Charlee Da Tos – Danilo Duchesnes – Joanne Palmaro  – Alexandra Muller – Madeleine DariaDariaMarine Alari – Barbara Butch – Dora Moutot 

Pour retrouver Céline : 

Pour finir, n’oublie pas de télécharge le guide pour entreprendre avec authenticité

À très vite,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Faire confiance à la vie et revenir à soi avec Lulumineuse

Faire confiance à la vie et revenir à soi avec Lulumineuse

Et si la vie savait exactement ce qu'elle faisait dans tout ce qu'elle nous proposait de vivre ? Et si, au lieu de vouloir éviter certaines choses et tout contrôler, on lâchait nos attentes et on apprenait à accueillir ce qui nous arrive et à être simplement soi ?...

Déconstruire pour (se) construire avec Héloise Monchablon

Déconstruire pour (se) construire avec Héloise Monchablon

Des échanges humains, des conversations qui partent dans tous les sens et des prises de consciences qui peuvent changer une vie... C'est pour ça que j'aime tant les interviews que je fais pour le podcast et notamment celle-ci que j'ai partagé avec Héloise Monchablon,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.