Être actrice du changement grâce à son projet avec ZoEssentiels

Comment incarner une société différente dans son activité et être actrice du changement grâce à son projet ? C’est en tout cas ce qu’a réussit Aurélie, la fondatrice de la boutique en ligne zéro déchet ZoEssentiels ( sur laquelle vous avez -10% avec le code PECHE). Après des années de salariat dans le milieu bancaire, Aurélie a quitté son emploi « sûr » et valorisé pour créer ZoEssentiels, un eshop responsable et engagé, rempli de sens et en accord avec ses valeurs.

J’ai découvert Aurélie et sa boutique zéro déchet ZoEssentiels il y a plusieurs années et j’ai tout de suite eu beaucoup d’admiration pour cette femme incroyable qui a décidé de vivre ses rêves et de se battre pour ses valeurs et l’avenir de ses enfants.

Je pense que cet épisode avec Aurélie va bien t’inspirer si toi aussi tu veux développer une activité en accord avec tes valeurs ! D’ailleurs si notre échange t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant @zoessentiels et @pecheneglantine.

Avec Aurélie de l’eshop zéro déchet ZoEssentiels on parle de…

  • Le déclic d’Aurélie et ce qui lui a permis de se lancer
  • Comment gérer le manque de soutien de ses proches
  • Tout ce que son entreprise lui a appris sur elle et ce qu’elle voulait créer
  • Comment gérer sa vie de maman, de femme et d’entrepreneure
  • Son engagement écologique

A lire aussi : Se mettre au zéro déchet dans sa cuisine

À retrouver sur la boutique zéro déchet ZoEssentiels :

Belle journée à toi,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.