Un rêve d’enfant qui se réalise… (et 3 clés pour toi aussi les réaliser)

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un message auquel je n’aurais jamais cru de ma vie. Alors entre euphorie et gratitude, j’avais envie d’en parler aujourd’hui dans cet épisode de podcast très spécial puisqu’il s’agit du 50ème épisode et des 1 an d’Indépendante & Authentique !

Dans cet épisode, je te partage donc à la fois ce grand projet, ce rêve de petite fille qui me paraissait irréel, ainsi que des futurs projets qui arrivent pour Pêche & Églantine dans les mois à venir.

J’en profite aussi pour te partager les grandes prises de consciences et les apprentissages que j’ai eu en un an et qui m’ont permis d’en être là aujourd’hui. Je parle notamment de comment lâcher prise, d’accueil, de sororité et de la règle la plus importante à suivre dans l’entrepreneuriat…

J’ai ressenti énormément d’émotions durant cet épisode et j’espère que tu ressentiras toute la joie et l’excitation qui m’ont animées en l’enregistrant…

Ressources mentionnées

J’espère que cette grande nouvelle t’enthousiasme autant que moi et que ces apprentissages te permettront d’avancer aussi loin que tu le souhaite…

À bientôt,
Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Faire confiance à la vie et revenir à soi avec Lulumineuse

Faire confiance à la vie et revenir à soi avec Lulumineuse

Et si la vie savait exactement ce qu'elle faisait dans tout ce qu'elle nous proposait de vivre ? Et si, au lieu de vouloir éviter certaines choses et tout contrôler, on lâchait nos attentes et on apprenait à accueillir ce qui nous arrive et à être simplement soi ?...

Déconstruire pour (se) construire avec Héloise Monchablon

Déconstruire pour (se) construire avec Héloise Monchablon

Des échanges humains, des conversations qui partent dans tous les sens et des prises de consciences qui peuvent changer une vie... C'est pour ça que j'aime tant les interviews que je fais pour le podcast et notamment celle-ci que j'ai partagé avec Héloise Monchablon,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.