Oser être pleinement soi dans son activité et sa vie avec Marie Youpie

Apprendre à se connaitre c’est bien… Encore faut-il réussir à dépasser sa peur d’être jugé et assumer qui l’on est ! Ce qui est, j’en conviens, loin d’être aisé. C’est donc pour ça que j’ai invité Marie Youpie au micro du podcast, histoire que l’on échange ensemble sur le fait d’oser être pleinement soi, tant au niveau professionnel et sur les réseaux que dans la « vraie vie ».

Vous aider à oser être pleinement vous-même est l’une de mes missions principales et quand je me suis demandée avec qui aborder ce sujet, j’ai directement eu l’image de Marie. Une femme, une maman, une entrepreneure mais surtout une humaine de la vraie vie qui assume de ne pas être lisse ni « parfaite ». Marie est une multipotentielle et multipassionnée qui ose dire tout haut et partager ce que tant d’autres gardent bien cacher par peur de déranger.

Si tu as tendance à avoir peur d’être jugé, de ne pas faire ou être assez, je t’assure que cet épisode de podcast avec Marie Youpie va te faire un bien fou ! D’ailleurs si il te plait, n’oublie pas de nous le dire et de partager l’épisode sur Instagram @marieyoupie et  @pecheneglantine.

Avec Marie Youpie dans ce podcast nous avons parlé de…

  • La culpabilité et la comparaison qui empêchent d’être soi
  • Comment elle vit sa spiritualité incarnée
  • Dépasser la croyance que « je n’ai rien de plus que les autres »
  • Comment être cohérente quand on est multipassionnée
  • Ses difficultés pour s’assumer dans la vraie vie
  • Podcast avec Héloïse Monchablon

Comment dépasser sa peur d'être jugé

Pour retrouver Marie Youpie après le podcast :

 

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ?

Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ?

Quand j'ai demandé à Laëtitia quelle question elle aurait pour moi, elle m'a directement répondu : "Comment dépasser la peur de ne pas avoir de client ? Comment faire si je n'ai pas de retour sur mes offres et que ça ne plait à personne ?". Alors j'ai souris, parce...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.