S’autoriser l’abondance et connecter à sa puissance

S’autoriser l’abondance, voir grand, se faire plaisir, avoir de l’argent est souvent mal vu dans le domaine de l’entrepreneuriat du bien-être, de l’écologie et de la spiritualité. Et moi la première je me suis longtemps empêchée de me faire plaisir, d’avoir de l’ambition, de gagner de l’argent... Et puis j’ai compris à quel point il était important que nous aussi, nous autorisions tout ça !

Dans cet épisode, je te partage donc mes prises de conscience autour de l’argent et de l’abondance. Je t’accompagne aussi à remettre en question certaines croyances autour de l’argent afin apaiser tes peurs de manquer, de changer, de ne pas mériter…

D’ailleurs si tu souhaites transformer concrètement tes croyances et tes peurs autour de l’argent et entrer dans l’abondance, l’Expérience Argent aimant est de retour !

Dans ce podcast pour s’autoriser l’abondance, on parle de…

  • Ce qu’est réellement l’abondance et comment s’y connecter
  • Pourquoi on s’empêche de gagner de l’argent
  • Comment générer de l’argent au lieu qu’il vienne de l’extérieur
  • Pourquoi “travailler dur pour gagner sa vie” est une ineptie
  • Comment connecter à sa puissance et se faire confiance

Pour aller plus loin sur l’abondance et l’argent :

Si cet épisode t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram et pour aller plus loin dans ta relation à l’argent, jette un œil à Argent aimant !

A bientôt

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

On se retrouve avec Tony Neves, formateur et expert Instagram qui va nous partager ses conseils pour développer son compte Instagram naturellement et surtout, connecter avec ses abonnés pour avoir de l’engagement et une vraie sensation de lien humain… malgré les aléas...

lire plus
3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

Créer du lien avec sa communauté a toujours été la priorité de mon entreprise, notamment sur Instagram qui était mon canal principal de communication. Pourtant aujourd’hui, j’ai l’impression qu’Instragram nous met de sacré bâtons dans les roues pour nous empêcher...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.