Arrêter d’attendre et passer à l’action avec Pauline de Vivre Healthy

Comment se lancer et développer son activité alors que l’on n’est même pas diplômée ? Comment choisir les bonnes offres et fixer des prix justes quand on vient d’être diplômée (ou que l’on n’a même pas fini sa formation ? Nous avons discuté de tout cela (et de bien d’autres choses) avec Pauline, de Vivre Healthy. 

Pauline s’est reconvertie il y a quelques années dans le blogging et suit aujourd’hui une formation de naturopathie pour pouvoir diversifier son activité et accompagner de plus en plus de personnes à aller mieux. C’est une jeune femme incroyable dont l’audace et l’envie d’avancer va beaucoup t’apporter…

Cet épisode et interview avec Pauline de Vivre Healthy est une vraie pépite pour tous les entrepreneurs qui veulent vivre de leur passion tout en se sentant utile et avoir du sens dans leur vie. D’ailleurs si notre échange t’a plu, n’hésite pas à le partager sur Instagram en nous taguant @vivre_healthy et @pecheneglantine.

Avec Pauline de Vivre healthy, on a parlé …

  • Du meilleur « business model » à choisir pour être rentable
  • De sa formation en naturopathie et comment elle s’est lancée sans attendre
  • De l’erreur que 99% des entrepreneurs font avec les prix
  • De sa manière de lancer des projets qui n’est pas banal mais dont on devrait toutes s’inspirer
  • Des dessous du blogging et des partenariats avec des marques

Ressources mentionnées avec Vivre Healthy :

Arrêter d'attendre et passer à l'action - Podcast Vivre Healthy

Et si notre échange t’a plu, n’oublie pas à le partager sur Instagram en nous taguant @vivre_healthy et @pecheneglantine !

A bientôt,

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

5 clés pour changer son rapport à l’argent

5 clés pour changer son rapport à l’argent

Le rapport à l’argent a un impact immense dans notre vie (même si il est bien souvent inconscient) . Que ce soit par rapport à notre gestion financière, notre sentiment d’abondance mais aussi nos relations sociales, notre vie professionnelle… Et même la vision que...

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Comment avoir une communication positive qui donne envie ?

Ah la communication... À la fois essentielle pour développer une activité durable naturellement, et en même temps, on me dit souvent que ça semble bien compliquée quand on n'a pas envie de tout partager ou que l'on a peur de ne pas être intéressante ni motivante......

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.