Vivre de son activité 100% en ligne avec Pauline Neyrolles

On se retrouve avec Pauline que j’avais déjà interviewée il y a quelques mois où l’on avait parlé du fait d’oser se lancer dans l’entrepreneuriat et de tout ce qu’elle avait mis en place avant de se lancer dans la naturopathie.

Et si j’ai ré-invité Pauline, c’est justement pour parler de cette nouvelle activité qu’elle s’est créé et qui, en quelques mois, marche déjà extrêmement bien ! Il me semblait donc très intéressant d’échanger avec elle pour connaitre ses méthodes et ses secrets...

Avec Pauline, nous avons parlé de

  • Comment arrêter de s’adapter constamment aux autres
  • Ses outils et conseils concrets pour avoir une activité en ligne
  • Sa technique pour se créer un emploi du temps sur mesure
  • Comment fixer des prix juste et assumer sa valeur
  • Mieux vendre ses produits et fidéliser ses clients
  • Secrets naturo pour avoir plus d’énergie au quotidien

Retrouve nous sur nos comptes Instagram respectifs Pauline et Pêche&Eglantine N’hésite pas à nous identifier si le podcast te plait et que tu veux nous soutenir. Merci d’avance !

D’ailleurs si toi aussi tu es entrepreneure ou future entrepreneure, télécharge le guide gratuit pour entreprendre et réussir en restant soi-même. C’est un super guide pratique et concret qui t’accompagnera étape par étape pour développer une activité alignée !

Prendre rendez-vous avec Pauline 

Sa boutique en ligne 

Ressources mentionnées :

A bientôt

Pêche

Vous pourriez aussi aimer lire :

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

Comment développer son compte Instagram avec Tony Neves

On se retrouve avec Tony Neves, formateur et expert Instagram qui va nous partager ses conseils pour développer son compte Instagram naturellement et surtout, connecter avec ses abonnés pour avoir de l’engagement et une vraie sensation de lien humain… malgré les aléas...

lire plus
3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

3 moyens de créer un lien avec sa communauté sans Instagram

Créer du lien avec sa communauté a toujours été la priorité de mon entreprise, notamment sur Instagram qui était mon canal principal de communication. Pourtant aujourd’hui, j’ai l’impression qu’Instragram nous met de sacré bâtons dans les roues pour nous empêcher...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.